Bmw symptômes de capteur d`oxygène

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

La BMW est devenu un symbole de statut aux États-Unis. L`automobile allemande est produit dans une variété de marques et modèles, tous avec le luxe et la précision à l`esprit. Il est cette précision qui fait ses parties de travail d`autant plus sensibles à l`usure et à la déchirure. Un capteur d`oxygène défectueux, une composante relativement faible du système de distribution de carburant, peut avoir un impact important sur l`économie de carburant et les performances du moteur de la BMW. Un pilote attentif prendra garde de ses symptômes et de régler le problème avant que le dysfonctionnement devient un remplacement complet.

Pauvre économie de carburant




  • moteurs BMW sont à injection de carburant et donc dépendent fortement du rapport du carburant à l`air d`être poussé par la pompe à carburant dans le bloc moteur. Un capteur défectueux d`oxygène peut réduire la quantité d`écoulement d`air, en même temps que le carburant, ce qui entraîne trop de carburant entrant dans le moteur lors de la combustion. Il utilise évidemment jusqu`à l`essence beaucoup plus rapide que la normale, et le conducteur peut trouver qu`il ne soit pas aussi loin sur un réservoir plein de gaz comme il le faisait. Un mélange modifié air-carburant produira également les émissions ont augmenté grâce à la combustion excessive ou insuffisante au sein du moteur de la BMW.

ralenti Irrégulier

  • Systèmes d`allumage et d`accélération dans une BMW ont des composants électroniques avancés faisant calage du moteur essentiel pour le maintien d`une automobile fonctionnant correctement. Un capteur d`oxygène défectueux peut se débarrasser de synchronisation de piston résultant en une efficacité réduite au ralenti et rugueux. Le conducteur connaîtra cliquetis ou un certain degré de frissonnant de sous le capot rayonnant à travers le volant. Un ralenti irrégulier sera plus susceptible de conduire à l`hésitation du moteur lorsque le véhicule tente d`accélérer. Cette hésitation est le résultat du capteur d`oxygène endommagé lecture incorrecte du mélange air-carburant circulant dans le moteur entraînant l`alimentation en combustible insuffisante.

Misfire moteur / Backfire

  • Rien est tout aussi gênant que le bruit d`une pétarade de précision de l`automobile dans la circulation. Un capteur d`oxygène défectueux peut causer un tel problème pour l`automobiliste en raison d`une alimentation pauvre du carburant étant poussé dans le moteur. Trop de carburant ou trop peu modifie la façon dont un moteur explose (provoque la combustion) avec l`essence, ce qui entraîne une accélération et des performances imprévisibles .. Lorsque cela se produit dans le collecteur d`admission, elle produira le bang assourdissant qui est la marque d`un retour de flamme du moteur .

AUTRES