Les signes d`un embrayage va mal dans une voiture manuelle

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Connaître les signes d`un embrayage à friction.

Avoir un embrayage remplacé est une proposition coûteuse et de main-d`œuvre, qui consiste à séparer la transmission du moteur. Conducteur et la sécurité des passagers est paramount- en même temps, il est préférable d`être sûr que l`embrayage est vraiment un échec, ou «glisser», avant d`investir dans des travaux de réparation coûteux et un embrayage de remplacement. Heureusement, les embrayages défaillants présentent certains symptômes distincts.

Glissement

  • embrayages Failing sont souvent dites «glisser», ce qui est exactement le rapport des pilotes de sensation. L`embrayage peut se sentir comme si elle est pas complètement désengagé ou engagement (si l`embrayage est défaillant, il est probable que précise). Glissement sera plus visible lorsque le moteur est face à une lourde charge de travail, comme lors de l`accélération de dépasser un autre véhicule, les montées ou en tirant une remorque. Comme l`embrayage patine, il surchauffe et engage supplémentaires à l`usure ce non seulement accentue le problème, mais peut causer des dommages supplémentaires à l`embrayage déjà défaillant.

Bruit et Secousses




  • Alors que tous les embrayages finalement et inévitablement porter vers le bas (par le frottement qu`ils utilisent pour exercer un contrôle), le bruit de l`embrayage et les mouvements saccadés peuvent indiquer une défaillance prématurée. Cela peut être causé par la pollution de l`huile provenant de plusieurs sources: le joint d`étanchéité sur le vilebrequin principal, l`arbre d`entrée de transmission ou même l`huile moteur. Lorsque l`huile contamine les garnitures d`embrayage, ils peuvent saisir de façon inégale, provoquant saccades lorsque l`embrayage est initialement engagé. Il peut également glisser quand sous une lourde charge de travail.

Odeur fétide ou odeur de brûlé

  • Lorsque la température d`embrayage devient trop chaud, soit causé par le conducteur "monter l`embrayage» ou la conduite agressive, les parements peuvent surchauffer et commencer à brûler, dégageant une odeur particulière. Si l`embrayage n`a aucune chance de refroidir, il peut être ruiné tout comme la plaque de volant et / ou de pression. Une fois que le disque d`embrayage a été porté au-delà d`un certain point, l`embrayage peut commencer à glisser sensiblement.

Maître et Esclave Cylindres

  • Parfois, des problèmes d`embrayage liés peuvent effectivement être la tringlerie d`embrayage (ou d`autres parties) plutôt que l`embrayage lui-même. Beaucoup de voitures plus récentes disposent maître et esclave cylindres avec des pistons internes avec des joints qui peuvent se développer leaks- cela peut entraîner l`embrayage ne se désengager totalement causant ou même à engager prématurément. cylindres esclaves sont plus susceptibles de fuir, car ils sont situés plus bas que le maître et sont plus susceptibles de voir le fluide recueillir et fuir à travers les joints.

AUTRES

» » » » Les signes d`un embrayage va mal dans une voiture manuelle