Le John Deer, L120 tracteur de pelouse dispose d`un 22 chevaux, moteur V-twin, entraînement hydrostatique et un plateau de coupe de 48 pouces. L`embrayage de prise de force électrique commande les lames de la tondeuse. En tournant le commutateur de prise de force sur le tableau de bord, il envoie un courant de 12 volts à l`embrayage, qui engage un frein amenant les lames de tourner. Comme les âges pelouse du tracteur, l`embrayage de prise de force peut brûler, provoquant les lames ne sont plus à tourner. Retrait de l`embrayage de prise de force électrique prend 15 minutes.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- Clé 35 mm
- 5 / clé de 8 pouces
Garez la tondeuse à gazon sur une surface plane, le frein de stationnement et retirer la clé de contact.
Poussez la poignée vers l`avant au niveau du pont au plus bas positionnement il est situé sur le pont de l`aile droite. Retirer la goupille à ressort du projet de bras qui accroche dans l`avant du plateau de coupe. Tirez sur le projet de tige hors du trou dans le carter de coupe. Faites glisser la courroie de l`embrayage de prise de force avec votre main.
Débrancher le connecteur de l`embrayage de prise de force, sur le côté droit du tracteur. Placez la clé de 35 mm sur la rondelle plate juste au-dessus du boulon de maintien de l`embrayage au vilebrequin, cela permet de garder le moteur de tourner. Retirez le boulon de l`embrayage de prise de force avec la clé 5/8-inch.
Retirez le boulon et la rondelle, puis faites glisser l`embrayage de prise de force hors du vilebrequin.