Le Chevy Blazer a été le premier véritable véhicule utilitaire sport de General Motors (SUV) qui était basé sur la plate-forme de camion C / K. Il est avéré être très populaire en raison de sa facilité de réparation et bon marché des pièces depuis C / K composants de camions à base pourraient être interchangés avec le Chevy Blazer. Cependant, la Chevy Blazer pourrait développer un certain nombre de problèmes au fil du temps qui pourrait être responsable pour les RPM anormaux. Un appareil défectueux de commande du moteur (ECU) ou un moteur surchauffe serait la cause la plus probable.
Pop le capot ouvert sur le Chevy Blazer en tirant le capot loquet de dégagement dans la cabine, puis étaiement it up avec un bâton prop de la hotte. Inspectez le radiateur d`abord pour tout dommage ou de débris sur le dissipateur de chaleur. Enlevez les débris sur le radiateur qui pourrait être la cause de surchauffe du moteur et de faire les RPM fluctuent. Consultez vos dossiers de maintenance pour la dernière fois le fluide de radiateur a été modifié et mis dans le nouveau liquide s`il est temps ou s`il y a eu une fuite.
Inspectez la batterie pour tout dommage ou si elle est morte. Une batterie défectueuse pourrait amener le moteur à un régime plus bas si les bougies ne reçoivent pas assez de courant pour alimenter une charge. Inspectez également l`alternateur pour tout dommage ou contacts corrodés qui pourraient également être fournit trop peu frais.
Tournez la Chevy Blazer et juste laisser tourner au ralenti. Si le régime de ralenti est supérieur à 2000 RPM, le moteur peut être obtenir trop de carburant et d`air dans le carburateur. Cela pourrait être d`une valve de carburateur bloqué ou une unité de commande défectueuse du moteur (ECU). Dans les deux cas, il est préférable de prendre le Chevy Blazer dans un concessionnaire pour le faire réparer. L`ECU ne peut pas être reflashed sans codes de concession dans certaines circonstances.
Déplacer le Chevy Blazer dans le lecteur et lui donner un peu de gaz. Si le RPM surgit soudainement alors les câbles d`accélérateur peut être trop serré et le moteur "pense" vous demandez plus de gaz que vous êtes vraiment. Si le RPM ne parvient pas à monter alors le câblage peut être trop lâche et l`inverse se produit.