Comment remplacer les lignes hydrauliques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tout comme tout autre partie d`une machine, les lignes hydrauliques acquièrent une certaine usure et à la déchirure grave sur la vie de votre moteur. Chaque fois que les lignes commencent à pli, pli, rupture ou de fuite, il est plus facile de les remplacer au lieu de les réparer. Remplacement de conduites hydrauliques est relativement facile, donc retrousser vos manches et se mettre au travail.

    Choses que vous devez

    • Seau ou un autre récipient
    • raccords T
    • pinces U
    • attaches en nylon
    • De nouvelles lignes hydrauliques

    Instructions

    1. Purger tous les réservoirs de fluide hydraulique qui conduisent à des flexibles hydrauliques particuliers que vous envisagez de remplacer.

    2. Desserrez chacun des colliers de serrage sur les conduites hydrauliques dont vous avez besoin pour remplacer, en plaçant une sorte de seau ou un récipient sous les lignes pour récupérer tout fluide résiduel.

    3. Dévissez chacun des colliers de serrage complètement une fois que le fluide a drainé.




    4. Desserrez les raccords hydrauliques qui fixent le tuyau sur le réservoir. Ceci peut causer davantage de fluide piégé fuite du tuyau. Autoriser ce se vider complètement avant de retirer le tuyau.

    5. Retirez tous les boulons et les rondelles qui peuvent être attacher le tuyau à un bloc de bride sur le côté du réservoir. Si vos tuyaux hydrauliques ne sont pas attachés à un bloc de bride, cette étape peut être inutile.

    6. Coupez les attaches de nylon flexible qui peut tenir le tuyau hydraulique à la structure de la pompe.

    7. Retirez tous les raccords hydrauliques qui peuvent être utilisés sur les extensions de tuyaux ou de raccords T.

    8. Tirez sur les conduites hydrauliques loin du réservoir. Évitez de renverser tout liquide restant à l`intérieur du tuyau.

    9. Couvrez les trous de tuyau-raccord avec les bouchons pendant que vous travaillez avec les lignes hydrauliques. Cela permet de garder tous les débris ou les insectes parasites de pénétrer dans les pistons et puant des ravages sur vos pompes hydrauliques.

    10. Fixez les tuyaux avec des colliers U. Utilisez des attaches de nylon pour garder les tuyaux sur la manière de toute pièces en mouvement si nécessaire.

    11. Remplir les réservoirs de liquide lentement, vérifier les fuites que vous allez.

    12. Monter chacune des nouvelles lignes hydrauliques sur son logement convenable.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours attendre que la machine est éteinte et refroidie avant tout entretien.
    • Assurez-vous que les tuyaux de remplacement sont de la bonne taille et de leurs accessoires dans le tact. tuyaux de taille Improperly peuvent augmenter ou diminuer votre pression hydraulique, ce qui réduit considérablement les performances de votre moteur.
    • Évitez de trop serrer les raccords de tuyaux lorsque vous mettez sur les nouveaux tuyaux. Cela pourrait endommager les tuyaux et causer des fuites. À tout le moins, il pourrait rendre extrêmement difficile de remplacer les tuyaux à nouveau dans l`avenir.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer les lignes hydrauliques