Les flexibles hydrauliques sont utilisés pour transporter le fluide nécessaire pour alimenter la machine hydraulique, ils sont connectés. Si un de vos tuyaux est endommagé ou commence à porter vers le bas, il est impératif de le réparer le plus rapidement possible pour assurer votre machine ne soutient pas les dommages aussi bien. La façon la plus simple pour réparer un tuyau endommagé est de le remplacer par un nouveau, que vous pouvez facilement faire vous-même. Cela vous fera gagner du temps et de l`argent au lieu de devoir faire appel à un technicien ou acheter de nouveaux tuyaux.
Choses que vous devez
- Tuyau hydraulique
- Mètre ruban
- raccords de tuyaux hydrauliques
- Lubrifiant
- Machine à sertir
Etaler la longueur du nouveau tuyau et de le mesurer avec un ruban à mesurer à la même mesure que vous souhaitez remplacer.
Maintenez les raccords de tuyaux droit contre le côté du tuyau à chaque extrémité où ils seront attachés. Tracez une ligne sur le tuyau avec un marqueur à l`endroit où les raccords fin.
Verser le lubrifiant dans le raccord et le retourner à répandre le lubrifiant autour. Vous devez vous assurer que le raccord est complètement recouvert de lubrifiant à l`intérieur.
Poussez chaque extrémité du tuyau dans les raccords lubrifiés. Continuer à pousser le tuyau dans le raccord jusqu`à la fin de la mise en place rencontre avec les lignes que vous avez dessinées sur le tuyau.
Mesurer la taille de l`embout et ajuster le réglage de la taille de la machine de sertissage. Insérer une des extrémités de montage du tuyau à travers la partie inférieure du dispositif de texturation.
Monter la fonte sertissage de la filière sur les dents de la machine. Le casting devrait reposer juste sur les pointes des dents.
Mettez la machine à sertir sur et permettre aux raccords à comprimer. Retirer le tuyau une fois que la machine de sertissage est terminée et l`autre extrémité de la même façon.
Mettez le tuyau endommagé pour une nouvelle frisée pour réparer le problème.