Les flexibles hydrauliques sont nécessaires pour toute tâche impliquant la compression de l`air, mais ils ne sont pas toujours la bonne longueur. Différents emplois exigent différentes longueurs de tuyau, afin de savoir comment sertir les extrémités d`un tuyau hydraulique peut vous permettre de faire sur mesure des tuyaux et, si vous avez besoin de faire personnalisés tuyaux fréquemment, vous économiser de l`argent sur le long terme.
Choses que vous devez
- Lunettes de protection
- Gants de travail
- Tuyau hydraulique
- 2 raccords de tuyaux hydrauliques
- Machine Hose-sertissage
- Hose lubrifiant
Mettez des lunettes de sécurité et des gants de travail.
Graisser l`intérieur d`un tuyau hydraulique raccord avec tuyau lubrifiant.
Insérer une extrémité d`une longueur de tuyau hydraulique dans le raccord de tuyau flexible hydraulique. Assurez-vous qu`il est bien en place.
Réglez le micromètre sur la machine flexible sertissage selon les spécifications du fabricant pour le type de tuyau et raccord que vous utilisez. Retrouvez ces spécifications dans le manuel de la machine de tuyau à sertir.
Placez l`embout du tuyau dans la machine à sertir et aligner la marque de raccords sur la machine avec le haut du tuyau.
Insérez l`anneau de compression dans la machine de sertissage.
Activer la machine de tuyau à sertir. La presse de la machine de sertissage va exercer une pression sur la bague de compression, ce qui provoque le mécanisme de compression pour presser contre le tuyau hydraulique de montage et sertissage en place.
Répétez ce processus avec l`autre extrémité du tuyau hydraulique.