Raccordement travail conduit rond correctement permet à l`air de circuler efficacement grâce à un système de conditionnement d`air. L`assemblage des raccords de conduits par sertissage et en insérant l`extrémité sertie du tube dans une extrémité de conduite non frisé élimine le besoin de raccords de conduites. Accouplements ont un diamètre légèrement inférieur au diamètre du tuyau. Lorsque l`air passe par un couplage installé, il contacte le raccord, la turbulence provoquant. Cela réduit l`efficacité du système de conduit, l`augmentation de votre facture de chauffage et de refroidissement.
Choses que vous devez
- Cinq lames sertisseuse
- # 10 vis en tôle autotaraudeuses
- pistolet à vis avec 5/16-inch tête hexagonale adaptateur
- Duct scellant
- pinceau
Appuyez sur le bouton de déverrouillage situé sur la partie avant d`un à cinq pales sertisseuse pour libérer les poignées de plissage.
Faites glisser les mâchoires ouvertes de la sertisseuse sur une extrémité du tuyau de conduit rond. Tirez les poignées fermement pour placer un sertissage sur l`extrémité du tuyau. Déplacer le dispositif de texturation pour aligner la dernière lame de la pince à la partie inférieure de la bague de sertissage précédente. Répétez le processus - rouler le tuyau si nécessaire - jusqu`à une extrémité du tuyau a un sertissage continu autour de sa circonférence.
Faites glisser l`extrémité à sertir l`intérieur d`une extrémité non sertie du conduit jusqu`à ce que la profondeur de sertissage repose à l`intérieur de l`autre tuyau.
Fixer la connexion sertie en exécutant l`un # 10 auto-taraudage vis à tôle à travers la connexion tous les trois à quatre pouces avec un pistolet à vis et une tête hexagonale adaptateur 5/16 pouces.
Appliquer conduit scellant la connexion vissée avec un pinceau. Laisser le scellant adhésif pour sécher pendant 24 heures avant d`utiliser le système de conditionnement d`air.