chauffe-bloc moteur vous permettent de garder le bloc moteur et le carter d`huile de votre camion chaud même le véhicule est stationné dans des conditions climatiques froides. Ceci est particulièrement utile pour les moteurs diesel depuis le carburant diesel gel par temps froid. Voilà pourquoi Ford usine installe les chauffe-blocs dans les modèles F350 lourds équipés du moteur Powerstroke de 6,0 litres. Configuration du chauffe-bloc de l`usine est un processus simple de déterminer si votre F350 a le cordon d`alimentation déjà attaché, ou si vous avez besoin d`acheter un séparément.
Choses que vous devez
- Chauffe cordon
Glisser sous la roue du passager avant de votre F350 bien et localiser la bougie de préchauffage du bloc, qui est une unité ronde filetée montée à gauche du bouchon de gel de bloc moteur, juste au-dessus du démarreur. Le chauffe-bloc est intégré dans le bloc moteur, donc tout ce que vous verrez est le plug-in cordon d`alimentation. Tous les moteurs F-350 de 6,0 litres Powerstroke sont équipés en usine avec un chauffe-bloc. L`achat de l`option bloc chauffant ajoute simplement le cordon d`alimentation pour la connexion.
Regardez derrière le côté passager crochet avant de remorquage pour le bloc moteur puissance de chauffage cordon. Ford regroupe le cordon de la route derrière le crochet de remorquage de sorte qu`il ne sera pas glisser ou se coincer sur quoi que ce soit. Si vous ne voyez pas le cordon d`alimentation là-bas, vous pouvez commander un auprès de votre concessionnaire Ford local.
Branchez le cordon d`alimentation dans le chauffe-bloc. Après avoir supprimé le cordon d`alimentation de sa position derrière le crochet avant passager de remorquage, le connecter au plug-in chauffe-bloc, puis exécutez le cordon d`alimentation à une prise électrique à trois broches standard.