Selon le site Dummies.com, "Parce que les moteurs diesel nécessitent des températures beaucoup plus élevées pour tirer le carburant, ils ont toujours été plus difficile à démarrer par temps froid que les véhicules à essence." Donc, si vous vivez dans un climat froid, vous pouvez investir dans un gadget comme un chauffe-bloc, quelque chose que vous branchez à votre voiture juste avant de vous garer pendant la nuit. Alternativement, vous pouvez réchauffer le bloc moteur à la main, en utilisant un sèche-cheveux, et démarrer votre voiture comme par magie.
Choses que vous devez
- Sèche-cheveux
- Rallonge électrique
Soulevez le capot et tirez la tige support de capot vers le haut. Ajuster la tige de sorte qu`il insère dans le trou à l`intérieur de la hotte. Fixer la rallonge pour le sèche-cheveux et branchez le cordon d`extension dans la prise de courant disponible le plus proche.
Tourner le sèche-cheveux à faible chaleur. Diriger le flux de chaleur à la partie supérieure du bloc moteur, la distribution de la chaleur uniformément. Déplacez le sèche-cheveux autour du bloc moteur, en l`inclinant donc flux de chaleur sur les côtés. Pour ce faire, pour environ quatre à cinq minutes.
Tournez le séchoir à feu vif. Continuez à déplacer le séchoir uniformément autour du bloc moteur. L`augmentation de la chaleur lentement permettra d`éviter toutes les parties de se fissurer soudainement si elles sont extrêmement froid. Gardez le séchoir à haute température pendant cinq minutes supplémentaires, la distribution de la chaleur autour du moteur aussi.
Arrêter le séchoir et le débrancher. Tirez sur la tige de capot et support de capot bas et en arrière en place. Essayez de tourner sur votre voiture. Il devrait tourner facilement.