Comment remplacer l`embrayage sur une atv

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    VTT est un sport de plein air passionnant et parfois dangereux. conducteurs de VTT font face à des obstacles redoutables, comme les sentiers rugueux, rochers coupants et des pentes abruptes. La dernière chose que normalement sur les esprits des coureurs est de savoir si oui ou non leur ATV est maintenue ou bien réglée. Cependant, dans plus d`un cas, un VTT mal réglé ou mal entretenu peut Sideline ce qui aurait été une promenade agréable. Un domaine particulier du problème commun, est le train d`entraînement et d`embrayage. Le remplacement d`un embrayage est un entretien assez de routine et de réparation pour les VTT et est pas un processus compliqué. Même les mécaniciens novices peuvent accomplir cette tâche en suivant les étapes simples décrites ci-dessous.

    Choses que vous devez

    • Outils à main (tournevis et cliquet set)
    • Et de nouvelles plaques d`embrayage internes

    Instructions

    1. Commencez par chercher le manuel du propriétaire pour les numéros de pièces spécifiques, vous devrez remplacer votre embrayage. Vous aurez besoin de plaques de friction et des ressorts de pression. Achetez les bonnes pièces et les faire tremper dans une nuit d`huile (ce qui empêche l`usure excessive et "ruptures" les plaques avant l`installation).




    2. Vidanger l`huile de la moto en enlevant le bouchon de vidange d`huile situé sur la partie inférieure du carter. Retirez le couvercle d`embrayage en enlevant les quatre à cinq boulons autour de l`extérieur de l`affaire. Desserrer et retirer les boulons de fixation de la plaque de pression en place. Retirez les plaques de friction et des ressorts de pression maintenant.

    3. Inspecter l`intérieur du boîtier, tous les joints toriques et des joints que vous pouvez voir. Remplacer les joints toriques et si elles sont fissurées ou cassants.

    4. Inverser le processus de suppression pour l`installation. Remplacer les ressorts de pression et les plaques de friction. Réinstaller la plaque de pression et serrer tous les boulons selon les spécifications du fabricant. Replacer le couvercle d`embrayage et remplir le moteur arrière avec de l`huile.

    5. Démarrer la moto et vérifier la pression d`embrayage. Si, lorsque l`embrayage est engagé, engrenages encore grincent utiliser le bouton de réglage du câble sur le guidon pour ajuster plus ou moins de pression. Test de monter le vélo et courir à travers tous les engrenages pour faire en sorte que l`embrayage est engageant et désengageant correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Un mécanicien typique peut effectuer cette réinstallation en quelques heures pour un prix modique, donc si vous êtes moins de mécanicien confiant que ce peut être une route plus sûre (et moins cher).
    • Porter des gants et des lunettes de protection lorsque l`on travaille avec de l`huile et de l`essence que ces produits chimiques peuvent être les yeux, la peau et le nez irritants.

    Ressources

    • btosports.com Photo Credit

    AUTRES