Radiateurs doivent être modifiés de temps à autre pour l`usure causée par des débris frappant l`avant du véhicule pendant que vous conduisez. Sans un radiateur fonctionne correctement, le moteur de votre Durango peut saisir à partir de la chaleur ou d`autres dommages graves peuvent se produire. Presque tout le monde avec une connaissance de base du moteur et des composants dans le Dodge Durango peut remplacer le radiateur dans le temps d`environ une heure.
Choses que vous devez
- bassin Catch
- Tournevis à tête plate
- 13 mm douille
- Rochet
- 15 mm douille
- fluide de radiateur
Obtenez sous le radiateur sur votre dos et positionner le puisard dans le flexible de radiateur. Desserrez la vis sur la bride de fixation à l`aide du tournevis à tête plate et retirez le tuyau hors du radiateur. Égoutter le liquide dans le bassin de capture.
Retirez les boulons qui fixent le ventilateur au châssis en face du radiateur en utilisant la douille de 13 mm et le cliquet. Tirez la courroie du ventilateur et retirez le ventilateur du compartiment moteur.
Déconnecter le tuyau supérieur en desserrant la vis sur la bride de fixation avec le tournevis et en tirant le tuyau hors du radiateur. Retirer les vis de fixation du radiateur au châssis en utilisant la douille de 15 mm et le cliquet.
Tirez le radiateur du compartiment moteur et le mettre de côté. Faites glisser le nouveau radiateur dans la même position que l`ancien occupé et remplacer le boulon et les tuyaux dans l`ordre inverse que vous avez supprimé.
Retirez le bouchon de la partie supérieure du nouveau radiateur et verser une 50/50 solution prémélangée de fluide de radiateur dans le nouveau radiateur et remplacer le bouchon.