Comment faire pour restaurer un pick-up 1950 chevy

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Utilisez les manuels de restauration pour installer correctement les composants électriques et effectuer une bonne recâblage de l`éclairage.

    1950 Chevy camionnette était non seulement le dernier camion de sa génération à être fabriqué par Chevrolet avec un pare-chocs arrière, mais il peut aussi se vanter 92 chevaux à 3400 rpm avec 176 livres-pied de couple à une gamme de 1.000 à 2.000 tours par minute. Il était équipé d`amortisseurs arrière tubulaires, un carburateur Rochester et soupapes d`échappement plus grand que ses prédécesseurs. Ce camion classique peut faire pour un projet de restauration passionnant et stimulant, et avec les outils et une bonne préparation de cette tâche peut être complété avec succès au fil du temps.

    Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack se
    • Vaste espace de travail
    • Les pièces de rechange
    • L`accès aux prises de courant
    • Une gamme complète d`outils automobiles
    • Chevrolet kit re-tapisserie d`ameublement
    • Grande bâche
    • Les conteneurs de stockage
    • Compresseur d`air
    • palan à moteur (en option)
    • MIG soudeur
    • Maillet en caoutchouc
    • Rochet
    • jeu de Socket
    • fer de pneu
    • ponceuse du corps
    • Primer et peinture extérieure
    • Abonnez-vous à ou acheter des magazines d`automobiles contenant des informations sur la restauration des camions classiques, en se concentrant sur les modèles Chevy fabriqués dans les années 1950. Accumulez des quantités de masse d`informations spécifiques aux camions Chevrolet de la fin des années 1940 et au début des années 1950 dans le cadre de ce projet. Utiliser ces ressources, ainsi que des sites Web et des livres de restauration automatique classique pour assurer la restauration correcte.

    • Choisissez un grand espace de travail avec un éclairage adéquat, des prises de courant et d`espace de stockage. Un pick-up Chevy démonté, il faudra trois fois l`espace requis par une une assemblée. En outre, vous aurez besoin d`espace pour des outils tels qu`un compresseur d`air et des outils électriques, ainsi que d`espace pour travailler. Empêcher la perte de toutes les pièces du véhicule en gardant votre espace de travail en ordre de marche. Par exemple, marquer l`espace pour toutes les pièces et les accessoires, et de jeter une bâche sur le sol qui peut être fixé en place et protéger les composants au cours du processus de restauration. Le but est de garder un espace de travail propre et organisé, donc mis en place des conteneurs étiquetés pour les petites pièces ainsi.




    • Commencez le démontage avec de grandes parties extérieures. Retirez le pare-chocs, phares, le capot et le couvercle du coffre, les avant calandre, le hayon, les portes et les roues. Utiliser un cric pour soulever la camionnette, puis se stabiliser avec chandelles. Vous aurez besoin des outils de base d`un tel maillet en caoutchouc, pneu fer, cliquet et de douilles, et d`autres outils divers pour compléter ce démontage. Retirez les essieux, les ressorts et les composants du moteur tels que la transmission, le radiateur et le moteur lui-même. Vous devrez peut-être l`aide d`un palan pour soulever le moteur et la transmission sur le corps une fois qu`il a été déconnecté de la camionnette. Lay tout moyen de composants de grandes pièces et accessoires d`une manière ordonnée sur la bâche, et stocker petite Pieced dans les récipients étiquetés.

    • Démonter l`intérieur de la Chevy en tirant le tapis et jeter, enlever la garniture et le démontage de la console du camion. Ensuite, retirez les sièges de la cabine du camion. Tous les composants intérieurs viables devraient être mis de côté et restaurés individuellement avant de les réassembler. Après la suppression de ces composants intérieurs, retirez les ailes de l`avant et à l`arrière de la camionnette. Placez-les de côté.

    • Enquête sur toutes les pièces, composants et accessoires qui ont été retirés du cadre de votre Chevy. Toutes les parties viables doivent être nettoyés et restaurés individuellement, tandis que les pièces endommagées devront être remplacées. Vous pouvez commander des pièces de rechange par le biais de catalogues de restauration ou par les concessionnaires Chevrolet. Enlever la rouille des composants métalliques. Ensuite, commencez réassemblage pour l`extérieur. Utilisez votre MIG soudeur pour effectuer patchwork. Cela nécessite en utilisant des morceaux sains de matériaux métalliques similaires à réparer les trous ou régions rouillées du cadre ou de l`organisme par les souder en place. Pendant le soudage, veiller à ce que le corps est lisse et droite. Examiner l`état du tronc, plancher et de plus petits segments du corps pour la rouille ou les dommages et les réparations. Examinez également la condition du capot, le couvercle du coffre, les ailes et les portes. Ces pièces peuvent être remplacées, si nécessaire, mais si elles ne sont que légèrement endommagées par la rouille, le patchwork et le soudage peuvent éventuellement les rendre viables pour recollement.

    • Sable l`extérieur de votre Chevy 1950 pour assurer qu`il est prêt pour l`amorçage et la peinture. La meilleure qualité de peinture se penchera terrible sur un corps qui est rugueux, déguenillé, endommagé et ou tordu. Assurez-vous que les panneaux sont correctement alignés et que le corps du capteur est droite. Après le ponçage et d`assurer une apparence de qualité pour le corps, amorcer le pick-up. Après l`amorce a séché, pulvériser une peinture de qualité sur le corps.

    • Restaurer ou remplacer tous les composants de puissance pour assurer qu`ils sont en bon état avant l`installation. Ces partie comprend le moteur, arbre moteur, alternateur, démarreur, carburateur, radiateur, essieux et transmission. En outre, veiller à ce que les systèmes de freinage sont viables avant l`assemblage. Vous devrez peut-être utiliser un appareil de levage pour soulever le moteur et la transmission dans le corps de votre Chevy, mais une fois qu`il a été placé dans le cadre, sécurisé et installer ces composants. Rappelez-vous que l`installation, il faudra environ trois fois la quantité de temps que le démontage absorbé. Prenez votre temps pour éviter d`endommager les composants nouveaux ou fraîchement restaurés.

    • Rewire tous les composants électriques après s`être assuré que ceux-ci sont viables et en ordre de marche. Vous devrez peut-être installer de nouveaux fils. Installez les phares et les feux arrière. Remontez les systèmes de freinage et d`installer sous le véhicule. Rattacher restauré ou une nouvelle pare-chocs arrière à l`avant et Chevy, puis installer un nouveau pare-brise ainsi que les fenêtres et les miroirs restaurés ou remplacés. Si l`un de la garniture a endommagé ou montre des signes de rouille, re-chrome ces pièces. Installez les nouvelles roues à l`ensemble de roue, puis retirez les chandelles et d`abaisser le pick-up Chevy au sol.

    • Remontez l`intérieur de la Chevy. Vous pouvez utiliser un kit re-tapisserie d`ameublement pour réparer l`intérieur. L`objectif est de maintenir l`authenticité de votre 1950 Chevy pick-up, afin d`installer le siège avec une nouvelle sellerie et installer une nouvelle moquette sur les planchers réparés et le tronc. Remplacer les consoles, panneaux de porte, pièces de garniture et tous les petits composants de l`intérieur. Toutes les pièces de rechange peuvent être obtenues par le biais de catalogues de restauration ou les concessionnaires Chevrolet.

    Conseils & Avertissements

    • Rechercher un Chevy pick-up 1950 avec les dommages de rouille minime lorsque la recherche d`un candidat de restauration. Il est plus facile de remplacer des pièces plus petites avec des dommages de rouille que de réparer les grandes sections d`un corps ou un cadre gravement endommagé.
    • Tenter de récupérer autant de pièces d`origine que possible afin de protéger l`authenticité du véhicule.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour restaurer un pick-up 1950 chevy