Comment restaurer une 1968 ford f-100

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Restauration d`un 1968 F-100 nécessite des pièces de rechange, des outils multiples et beaucoup de temps libre pour terminer.

    La cinquième génération Ford F-100 camion était un camion demi-tonne avec une 5,600-livre note maximale de poids brut du véhicule. Il était équipé d`un pouce cube 240, Hétéro moteur Six qui pourrait fournir 150 chevaux. Cette génération de la ligne de camion Ford inclus la garniture Ranger haut de gamme, des réflecteurs de position latéraux et les emblèmes de capot redessinés. En outre, 1968 marque l`introduction d`accoudoirs, commandes de chauffage, manivelles de fenêtres, poignées de portes intérieures et moulure supérieure. La restauration de ce véhicule est un projet difficile, mais avec le bon pièces détachées et accessoires quelqu`un pourrait accomplir cette tâche.

    Choses que vous devez

    • Vaste espace de travail fermé
    • Les pièces de rechange
    • Accès à l`électricité
    • Une gamme complète d`outils automobiles
    • Les grandes bâches
    • Compresseur d`air
    • Jack
    • Jack Stands
    • palan à moteur
    • MIG soudeur
    • Re-sellerie kit
    • Obtenir des magazines automobiles qui contiennent des informations sur la restauration de véhicules Ford, avec une concentration sur les modèles des années 1960. Vous aurez besoin d`accumuler beaucoup d`informations spécifiques à 1968 F-100 au cours du projet, de sorte que les sites web et les magazines sont d`excellentes ressources qui seront nécessaires pour restaurer votre véhicule correctement.

    • Créer un espace de travail propre avec accès à l`électricité pour les outils électriques et l`éclairage d`appoint. Gardez à l`esprit que votre zone de travail devra être trois fois plus grande que l`espace nécessaire pour loger un véhicule entièrement assemblé, comme un démonté, il faudra beaucoup d`espace pour loger toutes les parties d`une manière organisée. Posez votre grande bâche vers le bas sur le plancher et le fixer en place. Vous allez placer les pièces et les accessoires sur la bâche pendant le processus de restauration afin de les organiser. Mettre en place un système d`organisation avec des bacs ou conteneurs qui peuvent être marqués et utilisés pour stocker de petites pièces.




    • Commencez le démontage. Déverrouiller les composants externes de la votre Ford F-100, qui comprennent les pare-chocs, phares à l`avant et à l`arrière, le hayon et le capot, la calandre, les portes et les roues. Utiliser des outils de l`automobile de base, comme un pneu de fer, la douille et ensemble à cliquet, maillet en caoutchouc et tournevis pour enlever ces composants. Ensuite, retirer le moteur, la transmission, radiateur, des ressorts et des essieux du corps de la F-100. Vous devrez peut-être utiliser un appareil de levage pour soulever la transmission et le moteur hors du corps. Mettez toutes les pièces de côté, en gardant la trace de petits morceaux en les plaçant sur la bâche et en stockant des écrous et des boulons dans des conteneurs étiquetés. Si vous prévoyez d`utiliser le moteur une fois restauré, plutôt que de le remplacer entièrement, stocker le moteur d`origine dans l`huile pendant le processus de restauration.

    • Démonter l`intérieur. Retirer la moquette, les garnitures, la console et les sièges. Ensuite, retirer les pièces extérieures de carrosserie tels que les pare-chocs avant et arrière, ainsi que les panneaux de custode. Déplacer toutes les pièces à des endroits spécifiques au sein de votre zone de travail.

    • Remontez votre F-100, en commençant par le travail du corps externe. Réparez les trous ou profilés métalliques endommagés avec un soudeur MIG. Remplacer les sections du corps, plancher ou le tronc qui peuvent avoir rouillées. Après toute patchwork de corps, installer la porte de la queue, les ailes et les portes. Si les pièces originales ont été trop sévèrement endommagées, puis les remplacer par des pièces neuves qui peuvent être commandés par Ford pièces et accessoires catalogues. S`il y a un peu de rouille sur ces pièces, ils peuvent être réparés avec un poste de soudage MIG ainsi. Utilisez des morceaux d`un métal similaire à compléter patchwork sur ces composants.

    • Vérifiez la viabilité des composants tels que le moteur, arbre moteur, alternateur, carburateur, démarreur, radiateur, essieux, transmission et autres composants électriques. Restaurer les composants séparément ou de les remplacer complètement. Une fois que ces pièces ont été prouvés fonctionner, installez-les dans votre Ford F-100. Vous devrez peut-être utiliser un palan à moteur pour installer le moteur et la transmission dans le corps. Gardez à l`esprit que le réassemblage prendra environ trois fois plus longtemps que le démontage, et veiller à ce que vous ne grattez ou endommager les pièces restaurées tout remontage du véhicule.

    • Sable l`extérieur de votre F-100, alors premier corps. Après l`amorçage du corps, de la peinture dans la couleur de votre choix. Cette tâche peut être soit complétée vous-même, ou le corps pourrait être envoyé à un atelier de carrosserie professionnel. Assurez-vous que le corps est droit et que les panneaux sont alignés avant d`essayer de peindre. Après avoir peint le corps, recâbler tous les composants électriques, y compris les phares et les feux arrière. Puis remettez le pare-chocs avant et arrière. Installez un pare-brise neuf ou réparé, ainsi que des miroirs et des fenêtres. Selon l`état de la garniture extérieure des fenêtres et le pare-brise, vous devrez peut-être effectuer des re-chromage sur la garniture. Installez les nouvelles roues.

    • Restaurer l`intérieur de votre F-100 par re-tapisser les sièges avec le type de matériau et la couleur de votre choix. Remplacez le tapis pour correspondre à vos plans extérieurs et intérieurs couleur. Puis remplacer les pièces de garniture, panneaux de portes et consoles.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous cherchez un Ford F-100 1968 de restaurer, chercher un corps avec le moins de dommages de rouille. Remplacement de grandes parties du corps est plus difficile que de remplacer d`autres parties extérieures, telles que les ailes ou le chrome.
    • Essayer de récupérer autant que possible le véhicule de conserver l`authenticité du véhicule. La garniture est particulièrement important, car il est difficile de trouver des garnitures de remplacement.

    AUTRES