Comment enlever le démarreur sur un pick-up 1990 chevy
Vous devrez peut-être retirer le moteur de démarrage de votre Chevy pick-up si elle est de broyage ou en faisant…
Un favori parmi les classiques amateurs de camions Chevy, Chevy camion 1972 a été introduit avec un nouveau design de la calandre et la peinture noire style. En outre, le `72 était le dernier de la "tout acier camions." En fait, même à l`intérieur de ce camion se compose de pièces en acier. Ce camion a également marqué l`introduction de vitres électriques pour les modèles de camions Chevrolet, il est certainement un classique en termes d`histoire Chevy. Restaurer ce camion peut être difficile, mais avec les outils et la patience appropriés, quelqu`un pourrait bien restaurer un Chevy camion 1972.
Obtenir des informations spécifiques au Chevy camion 1972, tels que des diagrammes et des manuels pour une restauration complète. Le plus de connaissances que vous avez sur le Chevy camion 1972, le plus il sera facile de terminer le projet de restauration avec succès et en temps opportun. Vous pouvez vous abonner à des magazines sur les camions classiques ou des manuels d`achat de votre librairie locale ou la réparation automobile marchand.
Mettre en place un grand espace, de travail fermé qui peut être facilement maintenu propre et organisé. Vous voulez une région qui a beaucoup de lumière et d`accès aux prises de courant pour les outils électriques et les compresseurs d`air. Gardez à l`esprit que, une fois démonté votre 1972 Chevy camion, il faudra trois fois le montant initial de l`espace qu`il occupait lors de l`assemblage. Vous avez besoin de place au travail, ainsi que la chambre de placer toutes les pièces une fois que le camion a été démonté. Couchez votre bâche dans une zone de l`espace de travail et de le fixer au sol. Comme vous démontez votre Chevy, placer la majorité des pièces sur la bâche pour garder une trace d`eux. En outre, les conteneurs de stockage d`étiquettes ou des bacs pour le stockage de petits morceaux, y compris les écrous et les boulons. Le plus organisé votre espace de travail, le plus il sera facile avec succès pour restaurer votre camion.
Démontez votre camion, en commençant par les plus grandes parties de l`extérieur. Utilisez votre cliquet et jeu de douilles pour enlever le pare-chocs avant et arrière, débrancher et retirer les phares et les feux arrière, et retirer la grille, le capot et le hayon avant. Retirez les portes des camions puis mettre toutes ces pièces de côté. Utilisez votre cric pour soulever le camion hors de la terre, le lieu des chandelles sous le châssis pour la stabilité, puis retirez les roues de l`ensemble de roue et les mettre de côté aussi bien. Ensuite, retirez les essieux. Ensuite, débranchez le moteur et utiliser un appareil de levage si nécessaire pour éliminer le moteur, la transmission, et le radiateur du corps du camion. Définissez ces pièces de côté. Gardez une trace de tous les boulons, les écrous et les vis en les stockant dans des conteneurs étiquetés. Si ces pièces souffrent de la rouille ou de corrosion excessive, vous aurez besoin de les remplacer.
Retirez les parties intérieures et des pièces. Tirez sur le tapis et le jeter. Déposer la garniture et la console. Retirez tous les intérieurs boutons, poignées, des clips et des ceintures de sécurité pour le remplacement ou la restauration individuelle. Retirer les sièges de la cabine du camion. Ceux-ci devront être re-tapissée individuellement, de préférence avec un kit re-tapisserie d`ameublement pour les camions Chevy, afin de rendre le processus plus facile et de maintenir l`authenticité du camion. Ensuite, retirez les ailes à l`avant et à l`arrière du camion. Placez toutes les pièces sur le côté. Vérifiez la viabilité de toutes les pièces et acheter des pièces de rechange nécessaires.
Enquête sur chaque partie, accessoire et composant qui a été démantelé dans le cadre de Chevy 1972. Toutes les pièces utilisables devront bien nettoyé et entièrement restauré individuellement. Les pièces endommagées doivent être remplacées. Si des pièces métalliques sont complètement érodées par la rouille, puis ceux-ci doivent être remplacés aussi. Les pièces de rechange peuvent être commandés par Chevrolet ou par l`intermédiaire des marchands de restauration.
Remontez l`extérieur lentement. Effectuer patchwork avec divers morceaux de métal sain et un poste de soudage MIG pour réparer les trous ou les zones rouillées le long du corps du camion. Assurez-vous que le corps du véhicule est droit et lisse. Réparer les bosses ou des rayures en les lustrage out. Assurez-vous d`examiner l`état du plancher, lit de camion et les petites zones telles que la garniture ou le long des ailes. Examinez le capot, le hayon, les ailes et les portes. Remplacer les pièces si nécessaire.
Prep le corps de votre 1972 Chevy camion pour la peinture par sablage de la surface et d`amorçage pour prévenir les dommages futurs de la rouille. Le meilleur travail de peinture avec la plus haute qualité de la peinture automobile va mal paraître si le corps du camion est pas lisse, droite ou sans rouille. Si les panneaux sont alignés et le corps du camion est lisse, puis le sable de l`extérieur et le premier. Après l`amorce a complètement séché, peindre le corps du camion.
Restaurer ou remplacer les composants de puissance du camion. Ceux-ci devraient tous être en ordre de marche avant l`installation. Ces pièces comprennent le moteur, l`alternateur, le carburateur, le radiateur, essieux, démarreur, arbre d`entraînement, la transmission et le moteur lui-même. Assurez-vous que les systèmes de freinage sont également utilisables. Utilisez un palan pour placer le moteur et la transmission dans le camion. Installez les essieux, puis installer les systèmes de freinage. Gardez à l`esprit que l`installation de tous ces éléments prendra trois fois la quantité de temps nécessaire pour démonter le camion. Assurez-vous d`être patient et travailler lentement afin d`éviter d`endommager les pièces nouvelles ou rétablies.
Installez nouvelles ou rétablies composants électriques. Utiliser de nouveaux fils. Installez les phares et les feux arrière, puis replacez le pare-chocs avant restauré pour le corps du camion. Installez le pare-brise ou restauré de nouveau à l`avant du camion, puis installer des miroirs et des fenêtres. Vérifiez l`assiette du camion pour des signes de rouille ou de dommages, puis re-chrome de la garniture si nécessaire. Fixer et installer les roues à l`ensemble de roue. Abaissez le camion sur le sol, enlever les chandelles.
Installez les parties intérieures restaurées dans le camion Chevy. Installez une nouvelle moquette, puis les sièges nouvellement re-rembourrés. Installer des composants neufs ou restaurés des consoles, panneaux de porte, habillage intérieur et d`autres pièces telles que les ceintures de sécurité, les poignées de porte et les boutons. Assurez-vous que tout est en ordre de marche et que tout le câblage électrique pour les composants intérieurs est opérationnel.
Vous devrez peut-être retirer le moteur de démarrage de votre Chevy pick-up si elle est de broyage ou en faisant…
Lors de l`achat d`une occasion ou une voiture classique, dans de nombreux cas, le manuel ou d`autres documents qui est…
historiens automobiles connaissent le plaisir dans la détermination de la marque d`un ancien véhicule, le modèle,…
Si votre Chevy Silverado palpite et frissonnant quand vous frappez les freins, alors il est probablement temps de…
Parvenir le prix du marché correct d`une voiture ou un camion utilisé avant de le mettre en vente est essentiel pour…
Le hayon sur les camions Chevrolet est fixé à l`arrière du véhicule par deux loquets du hayon et, sur les nouveaux…
La cinquième génération Ford F-100 camion était un camion demi-tonne avec une 5,600-livre note maximale de poids…
1950 Chevy camionnette était non seulement le dernier camion de sa génération à être fabriqué par Chevrolet avec…
La Chevrolet Monte Carlo SS a été introduit en 1970 comme le plus puissant de la ligne Monte Carlo. En 1970, ce…
Produit par General Motors, 1965 Chevrolet Stepside camionnette était un camion de 3/4 tonne avec une grille en…
La Ford modèle de pick-up 1951 peut être identifié par sa barre unique grille avec un "toothy"…
La restauration d`une Chevy est un projet majeur. Selon l`état de votre camion, il pourrait prendre des mois de…
Au fil du temps la chaîne de distribution, également connu en tant que chaîne de courroie crantée ou de la came,…
Présenté au public en 1941, la Chevrolet Fleetline était une berline à quatre portes avec une option de deux…
La plupart des camions `98 Chevy était équipé d`un dispositif de sécurité passlock General Motors qui coupe…
Restauration d`un vieux camion peut être un processus de longue haleine. However- il vaudra la peine à la fin, quand…
camions Chevrolet, également connu sous le nom de Chevrolet, sont un choix populaire des propriétaires de camions en…
moteurs à gaz 6.0L Chevy se trouvent généralement sur les camionnettes lourds, tels que le Chevy Silverado 2500HD.…
camions Chevrolet ont été produites la première fois en 1918. Le premier camion Chevrolet à recevoir le système de…
Les miroirs latéraux sur les derniers modèles de camions Chevrolet comme le Chevy S-10 et le Chevy Silverado sont…
Ford a commencé la production de ses camions F-série en 1948 avec le F-1, F-2 et F-3. Le F-150 a été introduit en…