Les bobines d`allumage sur votre Audi A4 sont ce qui fournit l`étincelle aux bougies d`allumage, qui siègent en dessous de chaque bobine. Chaque cylindre dans le moteur de votre A4 a une bougie d`allumage et une bobine d`allumage qui lui est attribué. Parfois, les bobines d`allumage peuvent échouer et nécessiter un remplacement. Les symptômes typiques d`une bobine d`allumage échoué comprennent un clignotement "Vérifiez moteur" lumière, un ralenti irrégulier ou l`accélération hésitante. Remplacement des bobines d`allumage sur votre A4 est une procédure rapide qui ne prend que quelques minutes.
Choses que vous devez
- tournevis à tête plate
Garez votre Audi A4 sur une surface plane et ouvrir le capot.
Retirez les rivets en plastique qui fixent le couvercle en plastique du moteur à votre moteur avec le tournevis à tête plate. Selon votre moteur, il peut y avoir trois ou quatre rivets en plastique, qui sont tous bien évidemment placés. Mettre le couvercle du moteur de côté.
Tirez fermement la bobine d`allumage, vous devez remplacer à partir du moteur. Comme il ne se fixe à la bougie, vous aurez besoin d`appliquer un peu de force. Assurez-vous de tirer directement de sorte que vous ne pas plier les tiges de métal au fond de la bobine d`allumage.
Débranchez la bobine d`allumage de son faisceau de câblage. Selon votre moteur, vous devrez peut-être utiliser un tournevis plat pour soulever le loquet de relâchement sur le faisceau de câblage.
Insérez la bobine d`allumage de remplacement dans le cylindre de la bougie et pousser directement vers le bas jusqu`à ce que vous entendiez un léger bruit de claquement, qui indique qu`il a été installé correctement.
Replacer le couvercle du moteur en plastique et fixez-le avec le tournevis à tête plate et les rivets en plastique pour compléter la procédure.