Le système de freinage dans un véhicule repose sur la pression afin de fonctionner correctement. S`il y a une fuite dans une partie quelconque du système, le fluide s`échapper et l`air entrer dans vos freins. Lorsque cela se produit, les freins deviennent mous et pâteux, et ils ne peuvent pas arrêter votre véhicule aussi rapidement qu`ils le devraient. Si la pédale va presque jusqu`au sol ou a perdu une quantité importante de la pression depuis la dernière fois où vous avez appuyé, vous devrez peut-être pomper les freins pour arrêter le véhicule.
Appuyez sur la pédale de frein rapidement et avec force. Il n`a pas besoin d`aller tout le chemin à l`étage, mais la pédale doit être enfoncée assez dur pour qu`il se déplace sensiblement.
Dissiper toute la pression sur la pédale de frein pour un moment. Une fois que la pédale est revenue en place, appuyez rapidement vers le bas sur la pédale et la relâcher à nouveau.
Continuez à appuyer sur la pédale et relâcher plusieurs fois en succession rapide. Ceci est ce qu`on appelle pomper les freins. Vous aurez envie de continuer à faire pression vers le bas et de laisser en place le plus rapidement possible jusqu`à ce que la pédale de frein est ferme et vous êtes en mesure d`arrêter le véhicule.
Conseils & Avertissements
- Pompage les freins ne réglera pas le problème, et la pression de freinage accumulée par pompage se dissipe rapidement. Prenez votre véhicule à un mécanicien certifié le plus tôt possible pour le diagnostic et le service.