Comment faire un burnout avec une transmission manuelle

L`origine de l`épuisement professionnel remonte aux premiers jours de drag racing. Le but d`un coureur de traînée est d`atteindre la ligne d`arrivée en aussi peu de temps que possible. courses de Drag sont souvent gagnés ou perdus à la ligne de départ. La capacité du moteur pour propulser le véhicule dépend en partie de la façon dont la poignée de pneus de la surface. Lorsque les pneus tournent à la ligne de départ, l`élan est perdu et la puissance est gaspillée. Pour lutter contre ce problème, les coureurs de drag faire un burnout juste avant la course pour chauffer la gomme sur les pneus. Cela rend les pneus collant et améliore grandement la prise en main de leur capacité à la surface de la route et, par conséquent, quitter la ligne de départ plus rapide.

Instructions

  1. Appuyez sur la pédale d`embrayage lorsque le véhicule est arrêté sur une surface plane.




  2. Appuyez sur la pédale d`accélérateur pour augmenter les RPM du moteur.

  3. Relâcher rapidement la pédale d`embrayage et appuyer sur la pédale de frein avec votre pied gauche.

  4. Appuyez sur la pédale d`accélérateur avec votre pied droit tout en appuyant simultanément sur la pédale de frein avec le pied gauche pour lancer le burnout.

  5. Gardez la pédale d`accélérateur enfoncé jusqu`à ce que vous vous sentez les pneus tournent. Plus vous maintenez le frein et la pédale d`accélérateur enfoncée, plus le burnout sera. Les pneus doivent tourner pour seulement 3 à 5 secondes pour réchauffer suffisamment eux.

AUTRES

Comment déposer l`embrayage фото

Comment déposer l`embrayage

Dropping l`embrayage, ou le lancement, est une technique utilisée dans la course pour une accélération rapide.…

Comment gazouiller pneus фото

Comment gazouiller pneus

Les pneus de votre véhicule jouent un rôle énorme dans la façon dont votre voiture se comporte sur la route. Une…

» » » » Comment faire un burnout avec une transmission manuelle