Comment utiliser les pédales de piano

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a trois pédales inclus sur la plupart des pianos et claviers standard. Il est important de pratiquer et maîtriser les bases du piano avant de passer à l`utilisation des pédales, car il nécessite une quantité plus avancée de la coordination et de la compétence. En fin de compte, d`apprendre à utiliser les pédales du piano à pied pour augmenter votre jeu vous aidera à ajouter l`expression et de la profondeur à chacune de vos performances.

Instructions

  1. Apprendre à distinguer entre les trois pédales d`aliments différents sur le piano et d`associer quel pied doit être utilisé pour jouer chacun. La pédale le plus couramment utilisé est la pédale de sustain, qui est situé à l`extrême droite et, en conséquence joué avec le pied droit. Tant la pédale douce, situé sur la gauche, et la pédale de sostenuto, situé au milieu, doivent être joués avec le pied gauche.




  2. Étudier l`utilisation appropriée de chacune des pédales du piano à pied. La pédale de sustain est la pédale la plus couramment utilisée. Son but est de maintenir en permanence l`une des notes qui sont jouées sur les touches lorsque la pédale est maintenue enfoncée. Les tonalités de pédale douce vers le bas le volume des notes jouées comme il est maintenu enfoncé, tandis que la pédale de sostenuto, bien que rarement utilisé, pratiquement coupe le son tout à fait.

  3. Gardez les talons de vos pieds à plat sur le sol en tout temps en utilisant les pédales du piano à pied. Vos talons doivent toujours toucher la terre, peu importe si vous poussez ou libérer une pédale.

  4. Appuyez sur la pédale en utilisant la boule de votre pied et maintenez-le tout en appuyant simultanément sur les touches du piano correspondant que vous souhaitez améliorer. Les effets de la pédale ne durera que tant qu`il est maintenez et cesseront immédiatement une fois que vous relâchez la boule de votre pied de la pédale.

  5. Créer des harmonies en maintenant la pédale de sustain que vous appuyez sur plusieurs touches à la fois. Apprendre à jouer les échelles de piano est fondamentale pour comprendre comment former des harmonies. Maîtriser l`utilisation correcte des harmonies ajoutera un niveau significatif de sophistication à votre jeu, comme le mélange des notes ensemble va créer un son beaucoup plus complète.

Conseils & Avertissements

  • Il est courant de trop compter sur les pédales, en particulier la pédale de sustain, en raison de leur capacité de se cacher des erreurs lors de la lecture en mélangeant ensemble le son global. Pour éviter l`utilisation excessive des pédales pendant des morceaux de piano classique, car la plupart ne nécessitent pas l`utilisation fréquente, placez vos orteils sous les bords des pédales pour vous rappeler de garder vos pieds à plat sur le sol.

AUTRES

L`installation d`une pédale фото

L`installation d`une pédale

Les pédales sont utilisées pour de nombreuses applications, telles que la transcription, qui sont effectuées sur un…

» » » » Comment utiliser les pédales de piano