Comment utiliser la boucle d`effets dans les amplis de guitare

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lors de la lecture de la guitare, utilisez une boucle d`effets aux pédales en fonction du temps et de modulation séparés de vos autres pédales, comme overdrive et de distorsion. Le but d`une boucle d`effets est de clarifier le ton des pédales d`effets.

Instructions




  1. Localisez le "envoyer" sortie sur l`ampli guitare et courir? câble de guitare pouces dans la première pédale que vous voulez dans la boucle d`effets.

  2. Connectez chacun des pédales d`effets que vous voulez dans la boucle avec court "sauteur" ou "pièce" câbles, si vous souhaitez inclure des pédales supplémentaires dans la boucle d`effets. Assurez-vous de placer chaque pédale ultérieure dans le "correct" Afin de maintenir la tonicité et de clarté. Un ordre idéal est: modulation equalizer-, qui comprend chorus, flanger et delay et reverb phaser-.

  3. Exécuter un câble de guitare quart de pouce de la sortie de la dernière pédale dans la boucle d`effet à la "retour" entrée de la boucle d`effets.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous utilisez la boucle d`effets sur un ampli, vous envoyez le signal après le préampli, mais avant l`ampli de puissance. Un préampli est ce qui produit le ton, et un amplificateur de puissance produit le volume. En utilisant une boucle d`effets pour acheminer votre signal est ce qui empêche un ton boueuse.
  • Utilisez la boucle d`effets pour les pédales en fonction du temps. Ces pédales de guitare comprennent la reverb, delay, chorus, flanger, phaser et égaliseur.
  • Réorganiser l`ordre des pédales d`effets produira un son tout à fait différent. Alors que les amateurs de guitare font valoir le bon ordre pour les pédales d`effets, ils sont tous d`accord que vous devez vous organiser des pédales selon l`effet que vous essayez de produire.

AUTRES

» » » » Comment utiliser la boucle d`effets dans les amplis de guitare