Comment réparer les pédales de guitare bruyants

Remplacer toutes les piles avant de dépannage ou d`utiliser un adaptateur.

pédales de guitare bruyants peuvent vraiment vous faire sonner mauvais. Toutes les parties de votre chaîne de signal devrait être silencieux lorsqu`il ne sert pas. Selon le problème, les pédales de guitare peuvent émettre un bourdonnement faible, un crépitement fort ou un cri aigu. En règle générale, le problème est lié au câblage ou des potentiomètres à la pédale. la vie de batterie faible peut également provoquer vos pédales à devenir bruyant, donc il est intelligent d`investir dans certains blocs d`alimentation de 9 volts de sorte que vous pouvez éliminer ce problème.

Choses que vous devez

  • Nouveaux câbles de guitare
  • alimentation neuf volts
  • Fer à souder
  • Tournevis
  • Plastic-safe nettoyant de contact
  • Dépanner votre chaîne du signal. Vos câbles et fils de connexion de mise à jour peuvent causer des sons qui sont semblables à ceux causés par des pédales de guitare bruyants. Branchez votre ampli avec chaque câble à son tour veiller à ce que ceux-ci ne sont pas la source du bruit. Remplacez les pédales bruyants pour de nouveaux. Vérifiez chaque pédale individuellement. Retirez toutes les autres pédales de la chaîne du signal et de jouer chacun comme vous le feriez normalement. Mettez de côté les pédales qui font du bruit pour un examen plus approfondi.




  • Tourner chaque molette sur la pédale. Une source commune de bruit est potentiomètres sales, ou des pots car ils sont souvent appelés. Le pot est la partie intérieure du cadran qui contrôle la quantité de courant qui passe à travers le circuit. pots sales créent généralement un bruit de crépitement. Si le cadran est la source du bruit nettoyer le pot.

  • Débranchez et dévisser l`avant de votre pédale. Utilisez une brosse de rasage pour se débarrasser de la poussière à l`intérieur. Vaporiser un nettoyant de contact en plastique de sécurité sur chaque pot. Branchez la pédale en arrière et vérifier à nouveau la pédale.

    Fotolia.com"Data-modal-content =" image blaireau par Zbigniew Nowak partir Fotolia.com">brosses de rasage sont à portée de main pour le nettoyage de l`équipement électrique.
  • Inspecter le câblage. Le câblage est lâche est une autre source de craquements et des sifflements. Si vous trouvez un fil lâche, faire fondre la connexion avec votre fer à souder. Se débarrasser du résidu de soudure avec la brosse à raser et souder le fil de retour à la même borne. Vérifiez à nouveau la pédale. Si rebrancher le fil n`a pas fonctionné, le remplacer. Faire fondre la connexion de soudure à chaque extrémité. Dépouiller un demi-pouce de l`isolation des extrémités du nouveau fil. Souder le nouveau fil en place.

  • Examinez la carte de circuit imprimé. Si vous avez déjà modifié la pédale et utilisé un fer à souder, consultez la carte pour blobs de soudure où le fer aurait pu Dripped. dépôts de soudure provoquent des ponts dans le circuit qui dévie le signal audio à partir de son emplacement prévu. Il arrive avec des amplificateurs, aussi. Cela peut provoquer des grincements intermittente, faible bourdonnement de niveau ou une perte intermittente du son. Si vous repérez un blob, fondre avec votre fer à souder et balayer le résidu.

  • Vérifiez les tubes. Si vous avez une pédale de tube alimenté, comme l`Electro Harmonix blanc compresseur Finger pédale, tubes mourants pourraient être font la pédale bruyante. Remplacer tous les tubes qui ont une teinte brune sur le verre. décoloration Brown est un signe que le tube a soufflé.

AUTRES

» » » » Comment réparer les pédales de guitare bruyants