Comment construire un bon système de support de guitare

systèmes de support de guitare peuvent être très simples, avec un ou deux composants, très compliqué.

Mettre sur pied un bon système de support de guitare prend du temps car vous aurez besoin de passer par les différents composants disponibles pour vous. Comme votre style et les goûts changent au fil des ans, de sorte que tes choix lorsque l`on considère les différents types de composants. Le cœur d`un bon système de rack est non seulement la qualité des composants que vous choisissez, mais aussi la qualité du câblage que vous utilisez pour tous accrocher ensemble, donc envisager de dépenser un peu d`argent sur le câblage pour votre rack système.

Choses que vous devez

  • câbles de guitare
  • Pré-ampli
  • Ampli de puissance
  • unité multi-effets
  • Power conditioner
  • rack tuner
  • système sans fil
  • Construisez votre système de rack de guitare autour d`un amplificateur de montage en rack. Mesa Boogie et Marshall font tous deux guitare têtes préampli / ampli de puissance de montage en rack. Ils viennent dans une variété de configurations de tous les tubes à l`état solide et varient dans le prix de quelques centaines de dollars à des milliers de dollars pour les modèles personnalisés, faits à la main. Si aucun all-in-one tête est approprié pour vous, vous pouvez obtenir un préampli / ampli de puissance combo et mélanger et assortir les différentes marques.




  • Ajouter un tuner montage en rack afin de rester à l`écoute pendant les essais et aux expositions. Rester à l`écoute est l`un des plus importants aspects, souvent négligés de la vitesse d`un joueur de guitare. Korg, Peterson et Behringer font tous les tuners montables en rack qui sont très précis. Peterson a un accordeur stroboscopique disponible dans le rack formulaire qui est utilisé par les professionnels de l`industrie et des studios d`enregistrement à travers le monde monter.

  • Installez un système sans fil dans votre rack. Shure, AKG et Line 6 font tous les systèmes sans fil numériques qui peuvent être placés dans un rack. Ces systèmes numériques sont capables de reproduire une gamme complète de sons couvrant toutes les fréquences et peuvent paraître aussi bon que d`une guitare branchée dans un ampli.

  • Inclure un conditionneur d`alimentation dans votre rack pour vous assurer que toutes les unités reçoivent le courant électrique appropriée. Ces unités de rack monté besoin de puissance stable pour fonctionner correctement, têtes surtout ampli que les tubes ont besoin de stabilité pour sonner à leur meilleur. conditionneurs de puissance sont similaires à des bandes de puissance, mais ils régulent également la tension de la puissance à venir pour réduire les pics et les creux.

  • Ajouter une unité multi-effets pour compléter votre rack système de montage. Les unités Multi-effets peuvent vous fournir des effets tweakable utilisateur tels que reverb, delay, compresseur, flanger et ont souvent des simulateurs intégrés de sons d`amplis populaires. Cela peut vous permettre de jouer des styles différents et ne vous reléguer pas le son produit par votre ampli. Beaucoup d`unités multi-effets ont également intégré tuners.

AUTRES

» » » » Comment construire un bon système de support de guitare