Comment vérifier les numéros de niv de moto volés

Chaque moto a un nombre fixé au boîtier du châssis ou du moteur.

A motorcyle Numéro d`identification du véhicule (VIN) est un identifiant unique qui est apposé sur votre moto à l`usine. Vous pouvez utiliser le NIV de votre moto pour savoir où la moto a été enregistrée et ses titres, son histoire de l`accident et le nombre de ses propriétaires. Bien qu`il existe de nombreuses entreprises en ligne prêts à vous facturer des frais pour l`exécution d`un NIV de moto, vérifier le NIV contre une liste des motos volées est en fait une fonction de votre service de police local. Vérification de VIN de votre moto avec la police vous donnera accès à l`information la plus à jour moto volée.




  • Vérifiez votre moto pour le NIV. Si votre vélo a été faite après 1970, il aura une étiquette quelque part sur le châssis. motos antérieures peuvent avoir un NIV sur le cadre ou sur le boîtier du moteur.

  • Ecrivez votre VIN.

  • Prenez le NIV à votre poste de police local et leur demander d`effectuer une vérification de VIN. Vous pouvez payer des frais pour le service.

Conseils & Avertissements

  • Appelez à l`avance avant de descendre à votre poste de police local. Il peut y avoir des moments précis que votre service de police effectue des contrôles de VIN. En outre, il peut être nécessaire d`apporter des documents d`identité ou une preuve de propriété.

AUTRES

Comment construire une moto фото

Comment construire une moto

Le rêve ultime de la plupart des amateurs de moto est de construire une machine personnalisée et le personnaliser…

Comment louer une moto фото

Comment louer une moto

Il y a quelque chose de libérateur sur la conduite de cross-country sur une moto avec le vent fouetter à travers vos…

» » » » Comment vérifier les numéros de niv de moto volés