Comment construire une moto

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le rêve ultime de la plupart des amateurs de moto est de construire une machine personnalisée et le personnaliser pour répondre à leurs besoins. Mais vous ne devez pas être un mécanicien certifié ou travailler dans un magasin de réparation de motos de mettre sur pied votre propre. Il suffit de quelques outils de base, un kit moto et beaucoup de créativité.

    Choses que vous devez

    • Motorcycle kitClean garageTorque wrenchLiftSafety glassesScrewdriverScrews

    Instructions

    1. kits de moto viennent dans une grande variété de styles, de vélos de sport à choppers. Ces kits diffèrent dans le prix, en fonction du style et de faire, mais le terme le plus élémentaire environ 12.000 $. Vous pouvez acheter des kits dans les magasins de moto ou en ligne.

    2. Vous aurez besoin d`espace de travail adéquat pour construire votre moto, donc vider votre garage et organiser vos outils. Vous aurez besoin d`un équipement clé dynamométrique, ascenseur, un tournevis et de la sécurité.




    3. Vérifiez votre kit moto et assurez-vous toutes les pièces qui sont censés être dans votre kit sont présents.

    4. La plupart des kits de moto viennent avec tout ce dont vous avez besoin, y compris le moteur et la transmission, qui sont déjà assemblé. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions pour installer ces pièces correctement. Seule une connaissance minimale d`outils et de l`assemblage de vélos est nécessaire.

    5. Visser le moteur et la transmission dans le cadre du vélo. Vous aurez besoin d`utiliser votre clé dynamométrique pour ce faire.

    6. Mettez les roues et les pneus sur votre vélo. Ceci est une étape assez simple, semblable à changer les pneus sur une voiture.

    7. Retirer le bouchon d`huile et verser l`huile de moteur dans le moteur comme indiqué. Certains kits de moto viennent avec un bidon d`huile de moteur pour vous.

    8. Peignez votre nouvelle moto personnalisée avec un pistolet. Cela vous aidera à appliquer une couche uniforme sur le châssis et éviter les taches manquantes. Mettez une couche de finition sur votre vélo après la peinture sèche pour lui donner un bel éclat.

    9. Prenez votre moto à la DMV et le faire inspecter pour vous assurer qu`il répond aux normes de conduite de votre état pour des choses telles que les clignotants et tachymètres.

    Ressources

    AUTRES