Liste des émissions de télévision médicales

<article data-type="article">
Alan Alan a joué comme Hawkeye sur M.A.S.H., un drame de télévision d`une armée mobile hôpital chirurgical ensemble dans`50s war-torn Korea.

drames médicaux ont toujours fait appel au public de télévision. Le premier drame médical était "City Hospital" qui a frappé les ondes en 1951. "Medic" était sur l`air de 1954 à 1956. Dans les années 1960, "Dr. Kildare" et "Ben Casey" ont aidé à populariser la série télévisée médicale. drames médicaux ont évolué au fil des années, mais ils continuent de rester attrayante pour le public de visualisation TV.

"Marcus Welby, M.D."

  • "Marcus Welby, M.D" a fait ses débuts sur ABC le 23 Septembre, 1969. Robert Young, anciennement de "Father Knows Best," a joué dans son rôle de titre. James Rollin joué Steven Kiley, le jeune médecin sur le spectacle. En plus d`être hautement considéré comme un drame de télévision, le spectacle a été salué d`aider à éduquer le public américain sur les problèmes de santé importants. Dr Welby et le Dr Kiley ont adopté des approches différentes pour la pratique de la médecine, et une grande partie du drame tourné autour des différences de personnalité des deux médecins. Le jeune médecin était plus conservateur et by-the-book, tandis que le médecin plus âgé était plus orthodoxe. Le programme est resté sur l`air jusqu`au 29 Juillet 1976.

"PURÉE." - De l`animation pour la télévision




  • "PURÉE." d`abord apparu sur le grand écran en 1970 dans un film réalisé par Robert Altman. Le film a été basé sur un roman de Richard Hooker. La version télévisée diffusée sur CBS le 17 septembre 1972. Les notes de première année du programme étaient si bas qu`il est venu près d`être annulée. Mais dans sa deuxième année, "M.A.S.H." fait dans le top dix et il est resté dans le top dix pour le reste de sa course. Son dernier épisode a été un événement spécial deux-et-un-demi-heure qui a attiré le plus grand auditoire de tout programme de télévision à l`époque. "PURÉE." drame mélangé et la tragédie avec humour léger et la comédie, parfois en un seul spectacle. Chaque épisode incorporé plusieurs tracés et des histoires. Le spectacle a présenté un grand casting qui comprenait Alan Alda, Henry Morgan, Loretta Swift, Wayne Rogers, Jamie Farr, et Gary Burghoff comme Radar.

"St. Elsehwere"

  • "St. Elsewhere" a commencé sa course NBC le 26 Octobre, 1982 durable jusqu`au 25 mai 1988. Il a présenté un cas d`acteurs chevronnés: Ed Flanders, Norman Lloyd et William Daniels avec de jeunes acteurs va-et-vient, David Morse, Ed Begley Jr., Mark Harmon et Howie Mandel. Situé dans un hôpital d`enseignement de Boston nommé Saint-Eloi, "St. Elsewhere" est un terme d`argot utilisé par de meilleurs hôpitaux équipés pour parler péjorativement de ceux moins équipés. Le spectacle a présenté des histoires sérialisés combinant drame réaliste avec des éléments de comédie noire, portant souvent sur semaine en semaine. Le spectacle a exploré les problèmes personnels et professionnels et a traité sérieusement avec la vie et de mort. "St. Elsewhere" a innové dans le drame de télévision médicale et influencé les nombreux drames médicaux à base qui ont suivi.

Le drame de "ER"

  • Comme une pièce dramatique d`urgence mis à Chicago, "ER" est l`un des drames de télévision médicale les plus réussies - il a couru pendant quatorze saisons de 1994 à 2009. Comme "St. Elsewhere", "ER" exploré le fonctionnement interne d`un milieu urbain hôpital universitaire. Il portait sur des questions critiques de la vie et la mort et la politique d`une salle d`urgence très stressés. Selon NBC, "ER" reste la série la plus Emmy dans l`histoire de la télévision, remportant l`Emmy 1996 de la meilleure série dramatique. Le spectacle a lancé la carrière de nombreux acteurs désormais célèbres, dont "Falling Sky" star Noah Wylie, Sherry Stringfield dans "Under the Dome", "The Good Wife" Julianna Margulies et grand écran A-lister George Clooney.

"Scrubs" de télévision

  • "Scrubs" Première diffusion 2 Octobre 2001 sur NBC. Le spectacle est resté sur NBC jusqu`en 2010 quand il commutée sur ABC. "Scrubs" représentait un type de télévision show médical différent. Il a souligné slapstick et humour sur le drame de télévision. Les personnages principaux du spectacle étaient internes en médecine plutôt que des médecins chevronnés. Une partie de l`appel est la façon dont le spectacle se déroulait. La ligne de l`histoire a été abattu et dit en utilisant daydreams et petites vignettes plutôt que d`un format chronologique ou soap-opera. Le personnage principal sur le spectacle était le Dr John Dorian "J D" joué par Zach Braff.

AUTRES

Acteurs noirs des années 70 фото

Acteurs noirs des années 70

Sidney Poitier est tombé en panne de nombreux obstacles pour les acteurs noirs dans les années 1950 et 60. En tant…

» » » » Liste des émissions de télévision médicales