Combien gagne un compositeur de musique pour une émission de télévision payé?

<

Contenu

article data-type="article">

La musique d`émissions de télévision populaires est souvent aussi connu comme se montre. "Le Prince de Bel Air," "À votre santé" et "Dallas" étaient toutes les émissions de télévision avec de la musique à thème mémorable. Musique pour les émissions de télévision, qui comprend des drames prime time, la réalité montre et jour talk-shows, est créé par les compositeurs de musique, dont les fonctions comprennent l`écriture et de la musique arranger pour les spectacles, en collaboration avec d`autres musiciens pour produire la musique, et la conduite de répétition et d`enregistrement sessions. Une carrière en tant que compositeur de musique de télévision peut être lucrative, avec des revenus comprenant les salaires et les redevances.

Numéros généraux

  • Selon un rapport de 2010 par le Bureau of Labor Statistics, le salaire médian pour les compositeurs de musique, qui comprend des compositeurs pour des émissions de télévision, est 45970 $. Les revenus les plus élevés apportent des salaires moyens de $ 85.000 par an, tandis que les salaires les plus bas sont 21270 $ par année à partir de 2010. compositeurs de télévision reçoivent un revenu considérable d`exercer des organisations de défense des droits tels que Broadcast Music, Inc. et la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs, qui collectent les paiements des producteurs de télévision de licences pour jouer de la musique sur récurrente, pendant ou après leurs spectacles.

La structure salariale




  • Selon la télévision et le compositeur du film John Given, il n`y a pas de frais standard pour les compositeurs de télévision, que les taux dépendent du type de musique composée, comme la musique classique populaire ou jazz- la durée de la Musique- et combien de temps le compositeur doit produire le score. Compte tenu de la charge recommande un salaire hebdomadaire si le but est de faire un certain revenu annuel. Il cite un salaire de 960 $ par semaine pour un salaire annuel de 50 000 $. Cela ne comprend pas les coûts supplémentaires nécessaires pour engager des musiciens et d`enregistrer dans un studio. En règle générale, les budgets de musique pour montrer les budgets de télévision sont de 1 pour cent à 2,5 pour cent du budget de l`ensemble du spectacle.

Bases de droits

  • Parce que les producteurs de télévision sont les écrivains et les créateurs de la musique, ils ont le droit d`être indemnisés pour les performances de leurs travaux récurrents. En tant que tel, les studios de télévision paient l`une des trois organisations américaines-droits d`exécution - la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs, Broadcast Music, Inc., ou la Société des auteurs de scène européenne et compositeurs - pour des licences générales fondées sur un petit pourcentage de leurs revenus annuels. feuilles de Cue sont administrés par ces organisations aux studios de garder une trace du nombre de fois que la musique est exécutée ou entendu à la télévision.

    Les taux pour les compositeurs de télévision de réseau de diffusion entre 6 $ et 11,50 $ par spectacle, selon le moment de la journée, pendant 45 secondes ou plus de la musique utilisée lors de la show-entre 1 $ et 5 $ par spectacle pour thème Musique- et entre 0,60 $ et 1,10 $ par spectacle pour le fond Musique- ces chiffres sont à partir de 2011. les taux de câbles changer quarterly- ceux qui attendent les redevances provenant des émissions de télévision par câble devraient communiquer avec leur organisation de droits d`exécution.

L`Artiste Compositeur

  • Dans certains cas, le compositeur de la musique traditionnelle - celui qui crée la musique instrumentale thématique - est substitué par un artiste musical qui peut être demandé de créer de la musique avec des paroles. Dans un article 2011 pour Bmusic.com, Michael Eames, président du PEN Music Group, a déclaré que des paiements initiaux ou les frais de synchronisation - frais pour attacher la musique sur une scène ou show - pour les compositeurs de l`artiste peut varier entre 1000 $ et 4000 $. Comme avec le compositeur de la musique traditionnelle, les compositeurs d`artistes pour des émissions de télévision reçoivent également des redevances. Eames a également déclaré que le paiement maximal pour la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs, Broadcast Music, Inc., ou la Société des auteurs de scène européenne et compositeurs est de 46 secondes. Ainsi, si la musique est jouée pendant trois minutes, le taux est le même. Pour les grands réseaux de diffusion, où la musique se joue entre 20 heures et minuit, les compositeurs peuvent recevoir un peu plus de 1000 $ à chaque fois que leur musique est jouée sur le spectacle. Ils reçoivent des honoraires légèrement plus faibles pour la musique qui est diffusée sur les spectacles à d`autres moments de la journée. Eames ajoute que les réseaux de télévision par câble paient des frais de synchronisation nettement inférieurs - plus proche de l`extrémité inférieure de la fourchette de 1000 $ à 4000 $. Toutefois, les redevances sont comparables à celles des réseaux de diffusion. redevances compositeur de l`artiste sont supérieures à celles des compositeurs de musique traditionnelle en grande partie en raison de la popularité des artistes et la valeur marchande des chansons au-delà de la télévision.

AUTRES

Comment autoriser un mix dj фото

Comment autoriser un mix dj

DJs ne pas avoir à vous soucier de créer de la musique, il suffit de mélanger la musique d`autres personnes d`une…

» » » » Combien gagne un compositeur de musique pour une émission de télévision payé?