Quelles sont numérotées estampes?

<

Contenu

article data-type="article">

Définition

  • Une estampe est celle qui est faite par l`artiste, une impression à la fois. Ils sont plusieurs originaux et sont parfois gravés par l`artiste en utilisant une plaque de cuivre ou de zinc. Une reproduction, aussi appelé une affiche, l`iris ou gliclee impression, a peu de valeur monétaire et ne concerne pas personnellement l`artiste. Ils sont mécaniquement photo- produites à l`aide d`une imprimante. Les reproductions sont généralement imprimés par milliers.

Numérotage




  • Les chiffres sur les œuvres d`art d`un artiste sont là pour désigner son authenticité et l`originalité de l`œuvre de l`artiste. Un original, le travail numéroté de l`art aura la signature de l`artiste - habituellement dans le bas, à droite; coin, et un certain nombre dans le coin opposé, ou à gauche. Sur un morceau qui appartient à l`édition originale d`un artiste, vous verrez deux nombres séparés par une barre oblique. Le premier chiffre représente l`ordre dans lequel l`artiste a signé l`impression. La seconde, ou en bas, le numéro est le nombre d`impressions qui sont dans cette édition.

Histoire

  • Numérotation des impressions d`art était une pratique que les artistes ont commencé à la fin du 19ème siècle. Dans un premier temps, les artistes ne mettre des chiffres sur leurs œuvres jusqu`à ce que l`édition est terminée. Au début du 20e siècle, les amateurs d`art ont exigé que les gravures comprennent également la taille de l`édition. Cela a commencé la pratique que les artistes portent aujourd`hui d`inclure à la fois le numéro de l`impression et le nombre de tirages dans l`édition. Il a fallu attendre les années 1950 que les artistes ont commencé à ajouter à une preuve d`édition et d`autres impressions qui ne faisaient pas partie de l`édition originale.

Types de preuve

  • Une épreuve d`essai est créé avant une édition est sorti pour voir ce que l`œuvre ressemble que l`artiste est en train de créer. Il y a généralement un nombre beaucoup plus petit d`entre eux et ils sont tous différents puisque la pièce d`art est un travail en cours. Un bon une preuve de tirer, aussi appelé "bon pour imprimer" la preuve, est la preuve d`épreuve finale, un seul de ceux-ci existe généralement pour chaque édition. Il est une impression idéale que tous les tirages dans l`édition devraient imiter. Une édition posthume contient estampes créées après la mort d`un artiste.

Documentation supplémentaire

  • Beaucoup tirages originaux aujourd`hui sont accompagnés de certificats d`authenticité. Le certificat comprend habituellement les numéros qui apparaissent sur l`impression, le nom de l`atelier où la copie a été faite, la date de l`impression et les techniques utilisées. Il comprendra également la signature de l`artiste.

AUTRES

» » » » Quelles sont numérotées estampes?