Les différences entre la gravure et l`impression

<

Contenu

article data-type="article">
Une gravure de Mary Ann Evans, mieux connue sous son nom de plume George Elliot.

Il existe des différences marquées entre la gravure et l`impression. Les deux peuvent être utilisés dans la production de l`art car ils transcrivent des motifs ou des images à partir d`une source à l`autre. Eau-forte est restée largement dans le domaine de l`art et ne sont pas aussi largement utilisé en dehors d`elle contrairement à l`impression. Alors qu`il était encore une forme d`art, l`impression et l`impression est utilisée pour transcrire l`information et utilisé dans la vie quotidienne.

Gravure

  • Eau-forte, selon le dictionnaire Merriam-Webster est "l`art de produire des images ou des dessins par l`impression à partir d`une plaque métallique gravée." Le verbe, gravure, est définie comme étant la production d`un dessin ou motif "sur un matériau dur, en mangeant dans la surface de la matière (par exemple par faisceau d`acide ou laser)." A l`origine l`artiste a attiré une image dans un terrain de cire avec une aiguille de gravure. Le rez-de cire vierge protège le métal des bains d`acide, et la surface non protégée a été érodée par l`acide. La gravure est souvent confondue avec la gravure, ce qui nécessite l`artiste à couper dans le matériau à l`aide d`un outil tranchant.

Impression




  • Le Merriam-Webster Dictionary définit l`impression dans un certain nombre de façons. Le mot comme un nom peut se référer à "une marque faite par la pression" comme paw-print d`un chien ou les lettres imprimées trouvés dans un texte comme un livre. D`autres définitions comprennent "une copie photographique ou cinématographique" ou "tissu avec un motif ou un dessin figuré appliqué par impression." En tant que verbe, cela signifie pour éradiquer ou "impressionner quelque chose dans ou sur" autre chose qui laisse une marque.

Imprimer en Art

  • Une copie est également définie comme une forme d`art. Le Dictionnaire de Merriam-Webster indique qu`une impression est "une œuvre d`art originale destinée à la reproduction graphique et produit par ou sous la supervision de l`artiste qui l`a conçu." Papier, la toile, le tissu et le bois peuvent être utilisées comme surfaces planes sur lesquelles l`image ou le motif est imprimé. Les impressions peuvent être facilement reproduites par ré-encrage du bloc d`impression ou de la plaque.

Différence entre gravure et d`impression

  • Eau-forte comprend l`acte d`impression. Une fois qu`une plaque métallique a été gravée, la masse de cire est enlevée et sa surface est recouverte d`encre. Les surfaces non gravées sont nettoyées et une impression est imprimée sur une surface plane, généralement du papier. Toutes les gravures sont une forme d`impression, mais pas tous les tirages sont une forme d`attaque, car ils comprennent des œuvres accomplies avec l`utilisation de gravures sur bois, lithographie, papier de transfert et presses à imprimer. Une impression est le produit final, alors que la gravure est le processus par lequel l`impression de gravure est produit.

AUTRES

» » » » Les différences entre la gravure et l`impression