sociétés de gestion de l`artiste représentent généralement des artistes musicaux et artistes. Ces entreprises sont responsables de fournir aux artistes avec l`orientation professionnelle, le soutien de la communication avec les maisons de disques et salles de spectacles. Démarrage d`une société de gestion de l`artiste exige de solides connaissances sur le fonctionnement interne de l`entreprise de musique en plus de tout ou partie des éléments suivants: la promotion, la gestion de la tournée, l`édition musicale, les règlements syndicaux et le merchandising.
Assurez-vous que vous aimez la musique et de savoir ce qu`est une bonne chanson est, recommande gestionnaire de l`artiste Terry McBride. Savoir comment mettre en relation des chansons à la vie des gens, ce qui est très utile dans la promotion des chansons d`un artiste.
Étude autant que possible sur l`industrie de la musique par rapport à la façon dont les sociétés fiche Operate comment les artistes reçoivent records offres, contrats et édition de musique et comment traite-artistes et maisons de disques font de l`argent. Acheter des livres tels que "Tout sur le Music Business" par Donald Passman et "Cette entreprise de musique" par William Krasilovsky et Sidney Shemel.
Impliquez-vous dans l`industrie de la musique. Volontaire ou obtenir un emploi travaillant pour une station de radio de collège ou d`une station de radio commerciale et prêter attention à la communication entre le personnel et les artistes de la station de radio ou entre le personnel et les maisons de disques ou des promoteurs. Pensez à réserver des actes pour votre collège ou réservation actes à votre café local.
Demandez ces groupes ou d`autres groupes que vous pouvez savoir sur leur gestion. Sélectionnez une bande pour commencer à gérer. Recrutez un avocat de divertissement pour vous aider à élaborer un contrat qui précise combien vous gagnerez en commission (généralement 15 pour cent), les services que vous fournirez et la durée de l`accord (qui est généralement pas plus de deux ans pour commencer ). les membres du groupe présent avec le contrat et les encourager à faire réviser par un avocat de divertissement avant de signer.
Consultez vos artistes sur l`image, ce qui est essentiel pour aider à vendre et commercialiser votre groupe. Commencer à mettre sur pied un plan pour augmenter l`exposition de votre groupe, y compris en contactant les représentants de talent à des maisons de disques, la vente de leur musique en ligne et la création d`opportunités de merchandising.
Établir un nom commercial pour votre société de gestion (par exemple "Nouvelle gestion des Artistes"). Inscrivez votre nom commercial au frais bureau- de votre greffier du comté local généralement vont de 20 $ à 30 $. Ouvrez un compte courant sous votre nom d`entreprise en utilisant votre certificat du bureau du greffier du comté. Embauchez une entreprise d`impression et de conception pour créer des cartes de visite, papier à lettres et des enveloppes avec le nom de votre entreprise. Achetez un téléphone cellulaire puisque les gestionnaires passent beaucoup de temps à parler au téléphone au nom de leurs artistes.
Postuler pour un numéro d`identification fiscale fédérale en visitant IRS.gov (voir Ressources). Téléchargez l`application en ligne et le compléter. Enregistrer et imprimer votre avis de confirmation.
Former un ami ou quelqu`un que vous savez qui est intéressé par le business de la musique en leur ordonnant de lire "Tout sur le Music Business" et "Ce commerce de la musique." leur confier la tâche d`aller voir les artistes exécuter et de recruter plus d`artistes pour votre entreprise.