Un oeil vif pour l`art sera en mesure de distinguer les différences subtiles entre les impressions produites par un processus de gravure plutôt que l`utilisation de plaques gravées ou lithographie. pièces gravées d`œuvres d`art sont toujours considérés comme "estampes," mais ils sont produits par la gravure d`un motif sur une plaque d`acier ou de cuivre. Une fois que la conception est sur le métal, l`encre est appliquée et la pression transfère l`image de la plaque sur le papier. Dans les temps modernes, gravures anciennes gravées sont devenues des pièces de collection populaires et la capacité de repérer rapidement les gravures est une compétence précieuse pour les amateurs d`art.
Choses que vous devez
- Loupe
Retirer l`empreinte de son cadre ou d`un revêtement de protection, si possible, d`examiner l`impression sans aucune barrière.
Tenir une loupe à la presse écrite et d`examiner le motif des lignes dans la presse écrite. Recherchez les lignes parallèles et hachures utilisées dans la conception des images gravées.
Examiner l`impression pour lignes nettes et définies. plaques de gravure nécessaires artistes pour créer des dessins au trait précis, donnant l`impression finale gravée, une apparence nette et propre. Imprime à l`aide d`autres méthodes de création seront généralement en vedette des lignes rugueuses, moins bien définies qui peuvent sembler avoir une qualité granuleuse.
Recherchez une marque de plaque autour du bord de la zone imprimée. estampes gravées devraient afficher un certain type de retrait marque de plaque autour du périmètre de la zone encrée, sauf si elle a été coupée pour encadrer ou autrement la taille de la pièce. Notez que d`autres types de tirages complétés par un processus d`héliogravure, ce qui nécessite l`aide d`une plaque encrée pour transférer une image, sera également afficher les marques de plaque. Il est donc impératif de rechercher les lignes parallèles distinctes d`une gravure couplée avec la marque de la plaque pour identifier une gravure réelle.
La recherche de tout texte sur l`impression. Prenez note du nom de l`artiste, le titre de l`impression et quand il a été créé, si cette information est disponible. Recueillir des informations sur le travail typique de l`artiste et de toute valeur historique de l`impression pour aider à déterminer si la pièce est une gravure ou un autre type d`impression. Ce type de recherche peut également aider à déterminer la valeur d`une pièce antique.