La gravure est un moyen de personnaliser flatware.There sont des exemples d`argent sterling richement gravé et couverts d`or dans les musées. En règle générale, les gens ont leurs initiales gravées sur leur coutellerie. Avec le coût de l`argent et de l`or à la hausse, beaucoup de gens préfèrent avoir leur coutellerie en acier inoxydable gravé.
Choses que vous devez
- gravoir
- Acétone
Dessinez la conception que vous voulez avoir gravé sur vos couverts en acier inoxydable. Beaucoup de gens ont leurs initiales gravées sur leur flateware en écriture manuscrite ou de la calligraphie. Mesurer les couverts pour assurer que votre conception adapte sur elle et se penchera approprié.
Nettoyer les couverts en acier inoxydable avec de l`eau et du savon et séchez.
Dessinez le motif que vous souhaitez graver sur les couverts en acier inoxydable avec un marqueur permanent. Si vous êtes confiant dans votre lettrage, vous pouvez sauter cette étape et marquez seulement une case où vous voulez que le lettrage début et la fin. La boîte devrait également tenir compte de la hauteur de la gravure.
Fixer la coutellerie en acier inoxydable avec un bloc de gravure, bâton de shellac ou étau.
Utilisez un burin pour couper votre dessin gravé. Faites glisser le burin dans la coutellerie en acier inoxydable conformément à votre conception. Ne pas creuser profondément avec le burin. Rouler le burin sur le côté que vous coupez pour obtenir différentes largeurs et des lignes en forme. La plupart des graveurs coupe courbes et cercles dans le sens antihoraire.
Nettoyer les couverts en acier inoxydable avec de l`acétone pour éliminer le marqueur permanent. Ensuite, rincez les couverts en acier inoxydable avec de l`eau et du savon pour enlever le résidu de l`acétone.