Nathaniel Currier, un artiste originaire de Boston, et James Ives, peintre et comptable natif de New York, ont uni leurs forces pour former une société qui produit des impressions d`œuvres d`art au 19ème siècle. Leurs belles œuvres sont maintenant très à collectionner. Déterminer si votre Currier et Ives impression a été produit est une tâche assez simple et rapide. Vous aurez seulement besoin d`un livre de référence ou d`un ordinateur et d`une loupe.
Choses que vous devez
- "Currier et Ives Prints" par Frédéric Conningham
- Loupe
Jetez un bon coup d`oeil à votre Currier et Ives impression, en particulier le titre et l`adresse de l`éditeur. Si nécessaire, notez-le afin que vous puissiez l`utiliser comme une référence.
Utilisez un livre de référence sur Currier et Ives estampes, tels que Frédéric Connigham de "Currier et Ives Prints," pour déterminer quelle date la photo a été publiée.
Recherche en ligne pour Currier et Ives dates de publication. La société a produit des impressions entre 1834 et 1907 à New York City. Connaître l`adresse de l`éditeur peut vous aider à cerner la date exacte.
Comparez l`adresse de l`éditeur sur l`impression aux adresses connues de la société d`édition de Currier et Ives. Pour la première année d`existence de l`entreprise, il était sur Broadway. Entre 1852 et 1877, il a déménagé entre les différentes adresses sur Nassau Street. dernière adresse connue de la société était sur Spruce Street, entre les années 1896 et 1907.