Comment envoyer un courriel des associés d`affaires au sujet de votre changement de nom en raison de divorce

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Envoyer un bref courriel convivial pour mettre à jour ses collègues avec votre nouveau nom.

    Si vous avez récemment divorcé et changé votre nom, vous pouvez mettre à jour vos associés d`affaires avec votre nouveau nom et toute nouvelle information de contact. Selon un article publié en 2007 dans "Le New York Times," annonces de divorce sont devenus de plus en plus populaire. Nouveaux personnes divorcées peuvent choisir d`envoyer une carte d`annonce imprimée ou envoyer un message électronique de masse. Dans une société de plus en plus numérique, e-mail est devenu le mode de communication de choix pour beaucoup. Avant d`envoyer l`e-mail, vous devriez considérer les règles de l`étiquette professionnelle.

    Choses que vous devez

    • Compte email
    • Liste de contacts pour vos associés d`affaires
    • Sélectionnez le laps de temps pour votre annonce. Certaines personnes aiment à incorporer nouvelles au sujet d`un changement de nom dans une mise à jour régulière, comme une lettre de salutation de vacances. Évitez de mélanger votre changement de nom des nouvelles avec des questions d`affaires, tels que les factures ou demandes de renseignements professionnels destinés aux associés d`affaires --- dans ces situations, vous trouverez peut-être préférable de conserver vos nouvelles de divorce à un courriel distinct.




    • discussion Limite de votre changement de nom annonce à un court message avec votre nouveau nom et des informations de contact mis à jour, comme une nouvelle adresse e-mail ou adresse postale. Inclure une brève référence à votre divorce finalisé pour expliquer le changement de nom, si vous vous sentez à l`aise avec le faire. Éviter la discussion de tous les détails personnels sur votre ex-conjoint ou les détails de votre divorce.

    • Considérez le ton de votre e-mail à des associés d`affaires. Utilisez poli, libellé direct. Un message trop émotif peut affecter votre image professionnelle ou jeter un doute sur votre capacité à répondre aux obligations professionnelles si les contacts craignent que vous êtes distrait par votre divorce.

    • Accepter des messages de soutien en réponse à votre e-mail, mais ne se sentent pas obligés de partager des détails supplémentaires au sujet de votre situation personnelle si vous ne souhaitez pas le faire. Séparez votre vie personnelle du lieu de travail en discutant que votre changement de nom et le divorce avec des collègues en dehors du bureau, comme un café ou déjeuner, et seulement avec des contacts professionnels plus étroits quand ils indiquent un intérêt.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager de parler avec des collègues ou des associés d`affaires en personne, le cas échéant, au sujet de votre changement de nom et le divorce finalisé si vous avez une relation étroite avec eux ou les avoir connu pendant une longue période de temps. Suivi avec un e-mail qui inclut votre nouveau nom et les coordonnées de référence.

    AUTRES

    » » » » Comment envoyer un courriel des associés d`affaires au sujet de votre changement de nom en raison de divorce