Comment envoyer une lettre à un gouverneur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Prendre le temps de rédiger une lettre à votre gouverneur aide à concentrer une partie de son attention sur votre cause, mais vous devez utiliser les titres officiels lorsqu`on aborde la lettre et obtenir rapidement au point sans trop de peluches. Garder la lettre respectueuse de l`adresse sur l`enveloppe à la ligne de signature, il est plus susceptible de déclencher une réponse du gouverneur ou quelqu`un dans son bureau.

Aborder la lettre

  • Toute lettre envoyée au gouverneur devrait reconnaître son poste depuis le début. Sur l`enveloppe et au début de la lettre, en utilisant "L`honorable" suivi par le nom et prénom du gouverneur. La deuxième ligne devrait lire "gouverneur de" et le nom de l`Etat. Puis ajouter des lignes pour l`adresse postale officielle, qui se trouve généralement sur le "Contact" page du site Web du bureau du gouverneur. Vérifiez l`orthographe du nom du gouverneur sur la page de contact aussi bien, ou appelez le bureau du gouverneur et demander à la réceptionniste pour l`orthographe et la bonne adresse.

    Pour la ligne de salutation, écrire "Monsieur le gouverneur," suivi du nom du gouverneur. Commencez votre lettre après la salutation.

Structurer la lettre




  • Il est peu probable que votre lettre arrive le gouverneur initialement. Au lieu de cela, quelqu`un dans son bureau lit probablement le courrier entrant et prend des notes. Que le gouverneur ou un aide ouvre votre lettre, se rendre au point immédiatement dans la correspondance montre le respect du temps de la personne et donne à votre lettre une meilleure chance d`attirer l`attention.

    Utilisez la première phrase pour expliquer pourquoi vous écrivez, comme demander un soutien pour un projet de loi ou d`expliquer comment une décision récente vous a affecté négativement. Expliquez votre position à l`aide des statistiques ou des exemples précis lorsque cela est possible, en restant concis et sur le point tout en restant respectueux.

    Utilisez des puces lorsque cela est possible pour rendre la lettre plus facile à lire, et indiquer clairement l`action que vous voulez le gouverneur de prendre en votre nom, comme pour lui demander de signer un projet de loi spécifique dans la loi.

Mettre fin à la lettre

  • Toujours remercier le gouverneur pour son temps comme vous finissez la lettre et offrez pour aider son bureau sur la question. Condenser le principal point de la lettre - telles que votre action demandée - en une seule phrase pour vous assurer qu`il ne se perde pas dans le corps de la lettre. Signez la lettre avec le formel "Cordialement" suivi de votre nom complet quelques lignes plus bas. Laissez trois à quatre lignes avant d`imprimer votre nom pour faire place à votre signature. Signez la lettre à l`encre bleue ou noire.

    Indiquez votre adresse et adresse e-mail, en particulier si vous écrivez au gouverneur de votre pays d`origine. Les préoccupations des électeurs portent toujours plus de poids.

Envoi Email

  • Avant d`envoyer une lettre au gouverneur, consultez la page de son site de contact. Beaucoup comprennent un lien vers envoyer un e-mail, ainsi que des liens pour des demandes spécifiques telles que les invitations pour le gouverneur de parler à des événements. Si la page de contact comprend une adresse électronique, le personnel du gouverneur pourrait préférer que vous envoyez votre lettre - encore écrit dans un style formel - par courriel au lieu de courrier ordinaire. Si vous n`êtes pas sûr de la meilleure façon d`envoyer la lettre, appelez le bureau du gouverneur et demander de quelle manière est préférable.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment envoyer une lettre à un gouverneur