Comment assurer le suivi des lettres de recommandation pour les études supérieures

Application aux études supérieures nécessite la réalisation de nombreuses tâches par le candidat de l`étudiant. Par exemple, des lettres de recommandation sont des éléments communs des applications diplômés des écoles. Ces lettres peuvent attester le caractère de l`élève ou le rendement scolaire précédente. Une fois que l`étudiant potentiel rend les demandes d`une recommandation, il devra peut-être suivi avec les écrivains pour assurer la réception par la date limite d`inscription. Il peut choisir à partir d`un petit nombre de méthodes différentes de suivi.

  • Écrivez une lettre de suivi. Dans le corps, indiquer le motif de la lettre de suivi, la date limite à laquelle vous avez besoin de la recommandation et un message de remerciement, à l`avance, pour l`achèvement de la lettre. Vous pouvez écrire, «Je vous écris pour le suivi avec vous au sujet de la lettre de recommandation. Si vous vous souvenez de ma demande initiale, je vais avoir besoin de la lettre par Juin 28. Merci d`avance pour me aider. Si par hasard vous avez déjà envoyé la lettre, s`il vous plaît ne pas tenir compte de ce rappel ".




  • Envoyer un e-mail de suivi. Inclure votre demande par courrier électronique d`origine comme référence, le cas échéant.

  • Faire un appel téléphonique de suivi. Vous pourriez dire: «Bonjour, Professeur Petrosky. Ceci est Frank Undle. Je vous appelle pour voir quand je devrais attendre à recevoir votre lettre de recommandation."

  • Contactez l`adjointe administrative de l`auteur de la lettre, le cas échéant et applicable, pour obtenir ses conseils sur la meilleure façon et le temps de suivre avec l`écrivain.

AUTRES

» » » » Comment assurer le suivi des lettres de recommandation pour les études supérieures