Comment rédiger une lettre de cesser gage

Écrivez une lettre aux organisations que vous ne pouvez plus faire un don à.

Faire un don à des organismes de bienfaisance et d`autres causes philanthropiques aide à fournir des services essentiels aux résidents les plus démunis et les organisations à travers les États-Unis. Les gens font don régulièrement à une variété de causes, de la télévision publique et des stations de radio à des programmes éducatifs pour les enfants. Il peut arriver un moment où vous avez besoin d`arrêter la mise en gage continu que vous avez déjà engagé à. Afin d`arrêter ces promesses, vous devez écrire une lettre à l`organisation que vous envoyez de l`argent ou d`autres ressources pour.

  • Obtenir l`adresse postale de l`organisme sans but lucratif ou de bienfaisance que vous finirez gages à. Vous pouvez obtenir l`adresse correcte sur une sollicitation envoyé vers vous, ou en appelant le numéro de téléphone indiqué dans la demande. Les coordonnées sont souvent répertoriés sur les sites Web de l`organisation.




  • Format de votre lettre en incluant la date, l`adresse et salutation. Le message d`accueil doit commencer par "Cher [Nom de l`organisme]," et se terminer par une virgule.

  • Écrivez votre lettre. Expliquez que vous avez été fier de faire un don à l`organisation sur une période de temps, mais que vous souhaitez mettre fin engageant à l`organisation. Indiquez votre numéro de compte, le cas échéant, et si vous voulez être sollicités à l`avenir. Si vous voulez arrêter toutes les demandes, que ce soit clair dans la lettre.

  • Terminez votre lettre "Cordialement," ou une variante de celle-ci. Inscrivez votre nom en dessous de la ligne de salutations.

  • Postez la lettre à l`adresse postale de l`organisation.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une lettre de cesser gage