Règles publiques de notaire pour la signature

<article data-type="article">
Règles notariaux pour Signature

Un notaire est un officier public qui témoigne de la signature des documents officiels. Le sceau de notaire assure toutes les parties concernées que le document est légitime. Le notaire doit passer par une formation et un processus d`application par le gouvernement de l`État. Les notaires peuvent travailler à peu près partout, à partir d`une banque à un encaissement de chèques magasin pour un bureau d`assurance, et doivent suivre certaines règles lors de témoins de la signature des documents.

Identification de validité Signataire




  • Un notaire public doit voir, l`identification actuelle, valide émise par le gouvernement avec une photo récente de chaque signataire avant notarizing le document. Le notaire doit vérifier que chaque personne qui signe le document est bien celui qu`il prétend être. Sinon quelqu`un pourrait se déformer en prétendant être quelqu`un d`autre sur un formulaire et accepter les conditions d`un accord ou faire une déclaration au nom de cette personne. la réputation et le statut du notaire est en jeu si elle permet à quelqu`un de signer sans voir d`identité valide.

Signature en présence de notaire

  • Le signataire doit placer sa signature sur le document en présence du notaire. Donc, même si la personne a signé le document avant son arrivée au bureau du notaire public, il doit le signer à nouveau en sa présence. Le notaire vérifie la signature contre l`identification pour vous assurer qu`ils correspondent. Le notaire doit être sûr que la personne est saine d`esprit (pas sous l`influence de drogues ou d`alcool, ou autrement inconscients mentalement) quand il met sa plume à la page.

Valide Sceau officiel

  • Le notaire se voit attribuer un numéro officiel notaire par un «certificat d`autorisation» ou un document similaire du gouvernement de l`État. Le notaire doit alors commander un outil tampon embosseuse qui fera une empreinte dans un morceau de papier. Le joint contient l`identification ou la commission numéro, comté, ville, état, et la date d`expiration du notaire. Le joint doit être valide à la date du notaire authentifie un document - un joint expiré sur un document invalide la légalisation.

AUTRES

Comment signer un notaire фото

Comment signer un notaire

Les notaires jouent un rôle important dans la communauté juridique: ils vérifient l`identité d`une personne en…

Les règles de notarizing фото

Les règles de notarizing

Notaires vérifier l`exactitude des signatures sur des documents importants tels que les testaments, les fiducies et…

Questions notaire exemples фото

Questions notaire exemples

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une personne peut avoir d`avoir quelque chose notariée, d`un contrat étant…

Oklahoma règles de notaire фото

Oklahoma règles de notaire

notaires Oklahoma agissent en tant que témoins officiels à l`identité d`une personne qui se présente devant lui.…

Règles de notaire à ohio фото

Règles de notaire à ohio

La Commission notaire sous le bureau du secrétaire d`État de l`Ohio assure la surveillance des règles et règlements…

» » » » Règles publiques de notaire pour la signature