Comment refuser poliment une invitation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien qu`il soit agréable d`être invité à des mariages et des fêtes d`anniversaire, parfois, il faut dire non. Peut-être que vous avez fait d`autres plans, la destination est trop loin ou que vous ne voulez pas aller. Quel que soit votre raison, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour assurer l`hôte serait-être ne sera pas offensé lorsque vous refusez poliment l`invitation.

Instructions

  1. Envoyez-le. Si vous avez reçu une invitation écrite, comme à un mariage, la baisse poliment est facile. Tout ce que vous avez à faire est de remplir la carte de RSVP. Vous ne pouvez avoir à cocher une case. Puisque nous vivons dans un âge de plus en plus numérique, e-vites ont commencé à prendre la place des invitations écrites. Si vous êtes en baisse par e-vite, il suffit de choisir la bonne réponse et cliquez sur Envoyer. Aucune explication nécessaire.




  2. Demandez le temps de réfléchir. Une invitation face-à-face peut être difficile, surtout quand vous savez que vous allez avoir à dire non. La façon polie de gérer cette situation est de demander le temps de vérifier votre calendrier. Alors, plutôt que de dire oui au visage de l`hôte et la sauvegarde par la suite (vous faire ressembler à un flocon), vous avez le temps de concevoir une réponse polie appropriée. Assurez-vous que si vous avez été invité en personne que vous refusez en personne. Il est la chose polie à faire.

  3. Soyez courtois. Même si vous avez à décliner l`invitation, exprimer votre gratitude à l`hôte si oui ou non vous allez à l`événement. son Merci pour l`invitation. Après tout, vous avez fait la liste des invités alors que d`autres peuvent avoir été laissé. Lorsque vous refusez l`invitation, rester positif. Si votre seule raison de la baisse est un événement en conflit, offrir à l`hôte que vous avez certainement venir si les dates avaient été différentes.

  4. Être honnête. Cela peut être l`étape la plus importante dans la baisse poliment une invitation. Vous ne voudriez pas que les gens vous mentir, il est donc courtoisie de fournir une raison honnête, vous ne pouvez pas assister à l`événement. Vous ne devez pas être franc --- ne pas blesser les sentiments de l`hôte --- mais le mensonge est pas poli. Il suffit de considérer la raison de votre déclin et trouver une façon polie de le dire. L`hôte appréciera votre honnêteté.

Les références

  • Crédit photo Dick Luria / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment donner un refus poli фото

Comment donner un refus poli

Aidez votre vie de l`enfant en lui apprenant les manières. Trop souvent, les subtilités de base ne sont pas donnés…

» » » » Comment refuser poliment une invitation