Comment dire "payer pour votre propre repas" sur les invitations d`anniversaire

Les experts conviennent qu`il serait préférable de réduire la liste des invités ou des choix alimentaires que de demander aux clients de payer (voir. Réf 1,2).

La tenue d`une fête d`anniversaire dans un restaurant peut être coûteux, et de demander les clients d`acheter leurs dîners peut être gênant. Selon les experts de l`étiquette, il est préférable d`être à l`avance encore poli sur ce détail, que ce soit avec une invitation écrite ou verbale.

Tact est essentielle




  • Evite.com suggère d`ajouter un message de tact à une invitation par courrier électronique, comme "chèques distincts seront fournis." On peut noter que payer pour votre propre repas est en lieu et place des experts présente Etiquette à Lifetips.com suggérer l`inscription d`un prix particulier au bas de l`invitation, dans le coin opposé les informations RSVP. Ils notent, cependant, qu`il peut être préférable de communiquer ce détail en personne ou par téléphone. . L`Institut Emily Post recommande de renoncer à une invitation écrite en faveur d`un appel téléphonique, au cours de laquelle le plan pour diviser l`onglet est discuté

AUTRES

» » » » Comment dire "payer pour votre propre repas" sur les invitations d`anniversaire