Faits importants sur le yin et le yang

<

Contenu

article data-type="article">
Le yin yang est parfois appelé le taiji par taoïstes.

Yin et yang est un concept taoïste, dérivé de la Chine a utilisé pour décrire comment apparemment forces contraires sont reliées, et souvent dépendants l`un de l`autre. Yin et yang sont essentiellement opposés qui se complètent les uns les autres, tout en interagissant ensemble dans un ensemble plus vaste. Les Chinois se réfèrent à la philosophie "yinyang" en un mot, alors que l`Occident appelle généralement il "le yin et le yang."

Yin Yang apparence

  • Yin et yang est le plus souvent représentés au sein d`un cercle parfait. La silhouette sombre du cercle entoure tout autour du symbole, signifiant qu`ils sont chaque partie de l`ensemble de l`univers. Le cercle renferme deux formes de larme, un noir et un blanc. Chaque moitié contient un petit cercle de couleur opposée. La forme incurvée de chaque demi implique un mouvement constant, les deux moitiés mélangeant constamment les unes aux autres. La moitié noire du cercle est yin tandis que le côté blanc du cercle représente le yang.

Yin Yang en philosophie chinoise




  • Yin yang représente trois concepts principaux. Plus important encore, le ying et le yang est le tissu par lequel toutes choses dans l`existence sont exposées. Ensuite, il est l`interaction entre tous les êtres dans l`univers, et enfin un processus qui définit l`univers dans un équilibre parfait. philosophe taoïste Zhuangzi a déclaré que le yin et le yang sont opposés tels que le froid et chaud, l`interaction des deux crée une parfaite harmonie.

Origine des termes

  • caractères yin et le yang pourraient avoir été utilisés dès le 14e siècle av Dans les premiers écrits, le yin et le yang sont utilisés comme des descriptions simples des choses qui se produisent dans la nature comme la météo. Dans un dictionnaire précoce des caractères chinois de Xu Shen, yin se réfère à "une porte fermée, l`obscurité, la rive sud de la rivière, et le côté nord de la montagne" tandis que le yang se réfère à "hauteur, la luminosité et le côté sud d`une montagne." Les premiers agriculteurs dépendaient de la lumière du jour pour faire leur travail, et a inventé le terme de leurs interactions quotidiennes. La première preuve écrite du terme yin yang apparaît dans un livre de chansons indiquant "Voir le paysage de la colline, à la recherche de yingyang," yin étant le côté ombragé de la colline, tandis que le yang est le côté ensoleillé.

Misinterprations

  • La signification du yin et du yang est souvent mal compris dans l`Ouest, en l`associant à la sorcellerie, l`occultisme, et même rendre le concept de yinyang responsables de l`homosexualité. D`autres l`attribuent à un concept dépourvu de la notion de péché, de mal faire. Cependant, la philosophie taoïste affirme que le concept du bien et du mal est un résumé. Yin et yang ne comprennent que de béton, d`événements naturels.

AUTRES

Comment calculer bazi фото

Comment calculer bazi

Bazi est huit caractères chinois utilisés pour dire la fortune d`une personne. Les huit personnages sont basés sur…

Comment faire face à lire фото

Comment faire face à lire

caractéristiques faciales peuvent vous donner des indices sur la personnalité et les sentiments d`un individu. Joues,…

Economie de la dynastie qin фото

Economie de la dynastie qin

L`économie de l`Etat Qin a été organisé pour créer une société militarisée basée sur l`agriculture et…

Les caractéristiques du yin фото

Les caractéristiques du yin

Selon philosophies taoïstes, le yin et le yang sont deux forces opposées et complémentaires qui régissent les…

Ying yang techniques tie-dye фото

Ying yang techniques tie-dye

En ce qui concerne la création de vos propres modes tie-dye, l`une des façons dont vous pouvez aller au-delà des…

» » » » Faits importants sur le yin et le yang