Démissionner de direction de l`église peut être une considération très stressant. La politique et les émotions associées à quitter une position de l`église privilégiée - et / ou démissionner affiliation tout à fait - est une décision extrêmement personnelle. Le choix de démissionner de la direction de l`église est une décision soutenue par les principes bibliques et doit être réalisée avec autant de dignité et de respect possible. Restez ferme et engagé dans votre décision d`accélérer le processus et de faciliter toute tension qui peuvent persister.
Choses que vous devez
- Chuch charter
- Lettre de démission
Priez au sujet de votre décision et vous assurer que vous êtes obligé par la volonté de Dieu de faire ce choix. Venez à un endroit et d`harmonie intérieure de votre décision avant de faire une déclaration publique.
Consultez la charte officielle de l`église - si elle existe - à suivre un protocole de consigne requis par l`organisation en matière de démissions.
Projet et soumettre une lettre de démission. Faire la lettre rapide et concise. Inclure rien d`offensant ou péjoratif et de garder la lettre aussi impersonnel que possible. Louez le corps de l`église et de l`église chaque fois que nécessaire et de laisser les vagues raisons de sa démission. Inclure la date en haut de la lettre. Adressez la lettre à la secrétaire de l`église. Inclure des informations de base pour demander que l`église reçoit cette lettre comme une déclaration officielle de démission de l`église. Imprimez et signez votre nom au bas de la lettre.
Rencontre avec le pasteur principal à un moment opportun pour vous deux. Élaborez sur les raisons de votre démission comme bon vous semble. Soyez sûr que vous démissionnez pour des raisons valables - transfert de l`emploi ou le détournement de principes avec l`église - et non pas pour des questions mineures qui peuvent vous blesser à recevoir des lettres gratuits de référence ou des recommandations à l`avenir. Restez cordial et remercier le pasteur pour tout l`église avait à offrir.
amis alerte, famille et collègues. Restez cohérent dans votre cordialité et de l`engagement à l`échéance lors de l`examen de vos raisons de démission. Souhaite à tous bien et encourager les relations de continuer comme bon vous semble.