Comment cantor à la messe

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`Eglise catholique a adopté le rôle de chantre, ou le chanteur principal, du judaïsme dans les premiers temps du christianisme. Dans les deux traditions religieuses, le cantor conduit les réponses chantées de la congrégation, en particulier les psaumes. Une partie intégrante de la culte juif et catholique, le cantor soit chante accompagné d`un organe ou plein choeur, ou solos a capella.

    Choses que vous devez

    • hymnal catholique et partitions
    • Psaume livre de musique
    • Pupitre
    • Microphone

    Instructions

    1. 1

      Possèdent intermédiaire compétences vocales avancées avant d`assumer ce rôle de ministère. Depuis cantors sont solistes, ils doivent être en mesure de lire non seulement la musique et effectuer une mise au point, mais aussi pour mener la congrégation musicalement, apprendre de nouvelles chansons et être sûr de leur propre capacité de chant. Les débutants commencent généralement dans le chœur d`abord. (Pour d`autres façons de s`impliquer, voir "Comment faire du bénévolat dans Paroisses catholiques" sous eHows connexes.)

    2. 2



      L`approche de votre curé, de pastorale ou de la musique ministère ou chef de choeur à offrir vos services en tant que chanteur. Parce que la plupart des paroisses ont de multiples masses chaque week-end et le chœur ne peuvent chanter à un si grand nombre, chantres compétentes sont en forte demande.

    3. 3

      Choisissez de cantor à la masse que les deux correspond à votre horaire et a le plus besoin d`un. Être engagé à la fréquence et le temps vous faites du bénévolat et organiser un remplaçant si vous ne pouvez pas le faire. Puisque c`est un rôle central de culte, il est très gênant pour le prêtre, accompagnateur et l`assemblée si vous êtes un "no-call-no-show."

    4. 4

      Obtenir un horaire hebdomadaire de la chanson de celui qui prévoit la musique pour votre paroisse. Si vous êtes d`une paroisse rurale ou petite, le cantor peut être prévu pour remplir ce rôle. Votre pasteur peut vous donner des conseils sur les chansons à choisir si vous avez besoin d`aide.

    5. 5

      Organiser un temps de pratiquer à l`avance avec votre accompagnateur (ou choeur le cas échéant). Juste avant la masse et en semaine le soir sont les choix les plus populaires.

    6. 6

      Recevoir la formation et de la formation au moins une fois par an en dehors de vos sessions ordinaires de pratique. ateliers de Cantor et conférences sont d`excellents moyens de faire du réseautage avec d`autres chanteurs de plomb, d`apprendre de nouvelles musiques, améliorer vos propres capacités vocales ou seulement "parler boutique."

    Conseils & Avertissements

    • le "Répondre & Acclamer" livre de l`Oregon Catholic Press est la norme parmi les chantres de la musique des psaumes de l`industrie.
    • Arrivée au moins 20 à 30 minutes avant de masse à mettre en place les numéros de morceau, assurez-vous que votre microphone et les chansons sont en ordre et de conférer avec votre accompagnateur, pasteur ou prêtre visite si nécessaire.
    • Si vous avez le droit additionnel de choisir la musique pour la masse (habituellement fait par le pasteur, associé pastoral ou directeur musical), les chansons doivent être liturgiquement correct.
    • Lorsque votre pasteur est hors de la ville, passez en revue la liste des chansons avec le prêtre en visite avant la messe.
    • Ne vous attendez pas le paiement comme cantor. Contrairement à un directeur organiste ou de la musique ministère, un chanteur est pas un rôle payé, mais un volontaire un.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment cantor à la messe