églises chrétiennes, y compris les églises catholiques et orthodoxes prient le Saint Rosaire dans la crainte de Marie, la Mère de Dieu. Rosaire signifie littéralement "couronne de roses," et est "bouquet spirituel" offert à la Vierge, selon le site EWTN catholique. Prier toute prière pendant neuf jours consécutifs constitue une neuvaine. Priez une neuvaine de chapelet quand vous avez l`intention de pression ou besoin que vous voulez que la Reine du Ciel pour intercéder auprès de son Fils, Jésus-Christ. Utilisez neuvaines Rosaire en fonction de votre besoin.
Parlez votre intention avant de réciter le Rosaire. Demandez Marie d`entendre vos paroles, par exemple, en récitant le Notre-Dame de la neuvaine Saint Rosaire. Exprimez votre amour et la confiance dans l`amour de Marie pour vous et pour son Fils.
Priez le Saint Rosaire pendant neuf jours consécutifs. Récitez le Symbole des Apôtres sur le Crucifix de votre Rosaire, suivi par le Notre Père sur la grande perle. Vocaliser l`Ave Maria sur chacune des petites perles, se terminant avec la Gloire. Passez à travers les cinq décennies - ensembles de 10 perles.
Réfléchir sur les 20 mystères joyeux, douloureux, glorieux et lumineux que vous récitez le Rosaire. Suivez les lignes directrices pour les Mystères indiquées par le jour de la semaine, par les jours de fête de l`Église et des saisons liturgiques.