Comment réparer les rosaires

<article data-type="article">
Réparer un chapelet bien-aimé à la maison avec des outils communs.

Bien qu`il soit un artefact à prédominance chrétienne, beaucoup de gens portent ou de garder un collier de prière du chapelet comme un talisman protecteur, un souvenir ou un accessoire de mode. perles de prière Rosaire sont magnifiques et une source d`inspiration, mais ils sont tout à fait délicate et souvent s`emmêler dans les vêtements, les cheveux et les meubles. Il peut être très triste si un chapelet bien-aimé est brisé ou tiré à part quand accroché sur un objet étranger. Vous pouvez réparer une liaison filaire ou filetées vous chapelet avec des outils simples.

Choses que vous devez

  • Pinces aiguille-nez
  • Pince ronde-nez
  • Doux, ruban adhésif temporaire
  • Brush-on colle de modélisation claire
  • Gants Craft

Réparation d`un fil Lien Rosaire

  • Comptez les perles du chapelet. Souvent, quand une liaison filaire chapelet tire à part, elle jaillit à part dans plus d`un endroit et des segments et des perles peut être perdu. Si l`une des perles ou des segments sont manquants, vous aurez besoin d`acheter des pièces de rechange.




  • Déterminer si des pièces manquent. Un chapelet chrétien a 59 perles, regroupées en 5 séries de 10 perles appelées plusieurs décennies chaque décennie est séparée par une seule perle. La longueur de billes est connecté dans une boucle, en général par une médaille centrale. Un brin plus court pend de la grande boucle de perles ou médaillon ce volet plus court a une séquence d`une seule perle, une série de trois perles, une autre perle unique, puis un crucifix suspendu à la fin.

  • Rebranchez les liens du rosaire. La conception de la liaison la plus courante implique un fil à travers chaque perle, avec le fil formant une boucle à chaque extrémité dans une sorte de fermeture "S" forme. Remodeler les fils tendus de nouveau dans les formes reliant en boucle à l`aide de pinces à becs. Utilisez aiguille-nez pince plate à fermer hermétiquement chaque boucle. Utilisez les pinces à nez pour plier le fil de sorte que chaque boucle est directe la longueur du fil à travers la perle devrait sortir du milieu de la boucle comme le bâton dans une sucette, pas comme la lettre "P."

Réparation d`un chapelet de fil

  • Mettez des gants d`artisanat pour empêcher la colle de coller à vos doigts.

  • Préparer un côté du fil cassé. Wet une extrémité et dessiner à un point comme vous le feriez pour enfiler une aiguille. Appliquez une petite quantité de colle sur le fil et de travailler dans les fibres du fil tout en les tordant à un point. Fixer l`extrémité vers le bas d`une manière qui l`empêche de toucher les surfaces et être coincé, par exemple sur le côté d`une table.

  • En utilisant des gants frais, humide et tordre l`autre extrémité cassée du fil à un point. Peigner le fil humidifié légèrement avec vos ongles. Enveloppez la fibre peigné de fil autour de la encore collante, point de l`autre fil collé. Tordre les extrémités ensemble étroitement afin qu`ils se mélangent et adhèrent, sans espace d`air ou des caillots de colle entre les fibres. Après le séchage de brins, vous pouvez le renforcer par brossage sur une autre légère couche de colle.

AUTRES