Catholiques utilisent le chapelet à la fois comme un moyen de prier et comme un moyen de méditer. Chapelet viennent dans une grande variété de formes et de tailles, mais les jeunes enfants apprennent d`abord souvent le chapelet sur des billes en plastique coloré. Le Rosaire n`a pas à dire dans une position parfaitement immobile, qui est utile pour les enfants qui pourraient Fidget et veulent se déplacer tout en disant les vers.
Choses que vous devez
- chapelet
Apprenez à l`enfant les prières individuelles dans le Rosaire, y compris l`Ave Maria, le Notre Père, la Gloire, le Credo des Apôtres, la Prière de Fatima (en option) et le Salve Regina. Apprendre chaque prière séparément avant d`essayer de les mettre tous ensemble donne à l`enfant une chance de mémoriser chaque prière individuelle et à l`aise avec elle.
Montrer à l`enfant ce que chaque perle dans le Rosaire représente. L`enfant pourrait ne pas comprendre toutes les parties du Rosaire tout de suite mais devrait comprendre que les 10 perles représentent Ave Maria tandis que les perles entre les deux représentent un Notre Père.
Dites le Rosaire avec l`enfant sur une base régulière. De cette façon, l`enfant entend un adulte en disant les prières, peut voir comment l`adulte gère les chapelets et peut exercer à dire le chapelet jusqu`à ce qu`il est à l`aise en disant qu`il lui-même. Imprimez des copies de chaque prière que l`enfant puisse lire la prière et de pratiquer la récitation jusqu`à ce qu`il mémorise.
Encouragez l`enfant à dire le chapelet sur son propre ou avec d`autres enfants. Un enfant peut réciter le Rosaire assis, debout ou même en marchant autour. Félicitez l`enfant quand elle choisit de dire le chapelet et d`ignorer le comportement lorsque l`enfant est fatigué de le dire.