Un chapelet est un outil de prière catholique traditionnelle, composée de perles enfilées sur un cordon ou une chaîne. Les billes sont disposées dans des décennies, des ensembles de 10 perles signifiantes 10 Hail Mary prières, séparées par une seule perle plus grande signifiant une prière Notre Père. Porter ou de porter un chapelet est un signe de la dévotion et la foi. Un chapelet normal est composé de cinq décennies et est assez long si vous voulez faire un chapelet à accrocher au rétroviseur de votre voiture, une version abrégée, une seule décennie agira comme un symbole de votre foi sans gêner votre vue.
Choses que vous devez
- fil de perles, à la fois normal et élastique
- Les ciseaux
- Crucifix
- 49 perles de rocaille 2mm
- 11 perles 6mm
- centre Rosaire
Couper une section de fil perlant normale d`environ 4 pouces de long.
Attachez une extrémité du fil vers le crucifix avec un double noeud. Coupez tout excédent de fil.
Cordes six perles de rocaille, un talon de 8 mm et six autres perles de semences sur le fil.
Attachez le fil à la boucle en bas du centre de chapelet avec un double noeud. Coupez tout excédent de fil.
Coupez une section de fil de perles élastique d`environ 8 pouces de long.
Attachez une extrémité du fil à la boucle gauche du centre de chapelet avec un double noeud. Coupez tout excédent de fil.
Chaîne cinq perles de rocaille et une perle 8mm sur le fil.
Chaîne trois perles de rocaille et une perle 8mm sur le fil. Répétez ce processus huit fois plus. Vous devriez avoir cinq perles de rocaille et pas des perles de 8mm gauche.
Enchaîner les cinq dernières perles de rocaille sur le fil.
Attachez l`extrémité du fil à la boucle à droite du centre de chapelet. Ne pas tirer sur le fil élastique complètement tendu, que vous aurez besoin de donner dans le fil pour être en mesure de glisser le chapelet fini sur votre rétroviseur. Coupez tout excédent de fil.