Le petit déjeuner est, comme on dit, le repas le plus important de la journée. Pourquoi ne pas l`utiliser pour amasser des fonds pour des causes importantes? Petit-déjeuner des collectes de fonds peuvent être des sit-down fêtes de crêpes pour toute la famille ou les affaires de café-et-muffin conçus pour attirer les hommes d`affaires sur leur façon de travailler dans les bureaux du centre-ville. L`aspect le plus important de toute collecte de fonds est le marketing, alors assurez-vous d`obtenir le mot sur votre petit avantage.
Choses que vous devez
- Café thé
- Jus
- Petit-déjeuner des aliments
- Tasses, assiettes, serviettes
- les tables
- Chaises (en option)
Fixer un objectif. Si ceci est votre première collecte de fonds, commencer avec un objectif faible, comme 200 $. Travailler votre chemin jusqu`à des objectifs de 1000 $ ou plus. L`objectif sera vous aider à planifier le nombre de personnes que vous attendez d`y assister. Si le petit déjeuner va être de 5 $ par personne, par exemple, vous aurez besoin de 40 personnes pour assister à atteindre votre objectif, et de 10 à plus de 20 que pour compenser le coût de la nourriture et des fournitures.
Choisissez un menu. Les crêpes sont très populaires pour le petit déjeuner des collectes de fonds, mais sont de main-d`œuvre, pour ne pas mentionner collante. Une autre option est des fruits frais, du café et des muffins ou croissants. Calculez combien la nourriture coûte (assurez-vous d`acheter en vrac) et le facteur que pour votre objectif de présence.
Sélectionnez un lieu. Vous aurez besoin de réserver une chambre ou décider d`un hall ou un espace extérieur pour votre petit-déjeuner. Le lieu est important. Est-il facile à trouver? Est-il pratique pour la foule avant le travail, dans le cas d`un petit café-et-muffins? At-il suffisamment de sièges pour les enfants et les personnes âgées, dans le cas d`un petit-déjeuner de crêpes communauté? Si vous faites des crêpes, vous aurez besoin d`une cuisine pour les préparer. Assurez-vous de demander un permis, le cas échéant.
Afficher. Utilisez des campagnes Facebook et Twitter. Envoyez vos contacts. Créer des affiches et des dépliants à distribuer autour de la ville, en particulier dans les endroits fréquentés par votre marché cible. La collecte de fonds pour un programme après l`école? Donner des brochures dans les installations de garderie et la patinoire de hockey locale. Certaines stations de radio communautaires seront diffusées des annonces gratuitement.
Acheter des fournitures. Allez faire du shopping pour les serviettes, des tasses à café, assiettes et couverts en vrac. Achetez ces bien à l`avance. Achetez des fruits, des produits de boulangerie et de jus la veille de la collecte de fonds. Ne pas oublier la crème et le sucre pour le café, le sirop pour les crêpes et de la confiture pour les croissants. Demandez aux volontaires de faire cuire, ou obtenir une épicerie pour faire un don de produits pour réduire vos coûts.
Arrondissez vos bénévoles, mettre le café et la nourriture, ouvrir les portes et commencer à recueillir de l`argent.