Des stéréotypes courants des fraternités

<

Contenu

article data-type="article">
membres Frat portent la réputation des buveurs excessifs.

Chaque fraternité sur chaque campus a sa propre réputation, et à partir de ces réputations viennent les stéréotypes qui se fixent à la vie grecque. Bien que certains stéréotypes reposent sur la vérité, d`autres se gonflent à travers des films et de la télévision. Fraternités ont une riche tradition dans des centaines de collèges à travers l`Amérique du Nord et offrent des possibilités de développer des compétences en leadership, contribuer à la communauté à travers les clubs et la philanthropie, promouvoir la réussite scolaire et professionnelle des portes ouvertes.

Party-Hardy Président

  • Films dépeignent souvent présidents de fraternité en tant que partie irresponsable Garçons- cependant, le rôle du président exige en fait plus que simplement la planification du parti - il exige un rôle de leadership. Selon le conseiller Fraternité, le président est un modèle pour les membres, et comment il gère ses responsabilités est essentielle au succès de la fraternité. Le président est généralement le go-to personne lors de la manipulation tous les rapports avec les nationaux et l`université, et ces responsabilités sont rarement pris à la légère.

Social Circle Tight




  • membres Frat n`existent pas dans une société fermée sociale. La plupart des chapitres grecs encouragent vivement leurs membres à participer à d`autres activités sur le campus. les membres de la Fraternité participent au gouvernement étudiant, les sociétés d`honneur et des groupes de défense sur le campus. Selon l`Université de Baylor, l`expérience acquise grâce à la participation du club sur le campus fournit des qualités qui propulsent les membres dans des rôles de leadership tels que les membres du Congrès, les juges de la Cour suprême, les médecins, les avocats et même des présidents.

Le Parti 24/7

  • la priorité principale de la plupart des membres de la fraternité ne sont pas la fête. Selon Lindsay Holmes dans USA Today, l`objectif de la plupart des membres étudie. Bien que les fraternités ne hébergent des événements sociaux tout au long de l`année, de nombreux chapitres ont des programmes en place qui fournissent un soutien aux membres traitant de la toxicomanie ou d`autres problèmes. En outre, de nombreuses fraternités hébergent des programmes éducatifs pour les membres discutent des dangers de la consommation excessive d`alcool et de fête et organisent souvent des manifestations alternatives aux parties potable.

Non-Achievers

  • Fraternités, souvent stéréotypés comme les clubs sociaux, peuvent être des tremplins pour la réussite professionnelle. Selon Maria Konnikova, écrivant dans l`Atlantique, 69 pour cent de tous les présidents américains de 1877 à 2014 a tenu des adhésions de fraternité, et 63 pour cent de tous les membres des cabinets des présidents entre 1900 et 2014 les adhésions de fraternité détenus. Quatre-vingt-cinq pour cent des juges de la Cour suprême des États-Unis et 76 pour cent de tous les sénateurs étaient membres grecs de 1910 à 2014. Selon Davide Ducevich dans Forbes, la liste Forbes 500 pour 2003 inclut les informations que certaines des plus grandes sociétés du Fortune 500 sont dirigées par des membres de la fraternité.

AUTRES

Types de clubs sociaux фото

Types de clubs sociaux

Un club social est un club basé autour d`un intérêt commun, l`activité, ou une autre caractéristique partagée par…