Types de clubs sociaux

<article data-type="article">
Types de Clubs sociaux

Un club social est un club basé autour d`un intérêt commun, l`activité, ou une autre caractéristique partagée par ses membres, formé aux fins de plaisir ou de socialisation. Selon l`Internal Revenue Service, qui compte des clubs sociaux comme organismes exonérés d`impôt, ces clubs sont marqués par "contact personnel, amalgamation, et en face-à-face communion" - les membres doivent avoir un «objectif commun dirigé vers le plaisir, les loisirs et à d`autres fins non rentables. " Voici quelques-uns des principes autour desquels les clubs sociaux sont organisés.

Fraternités et sororités

  • Fraternités et sororités sont des clubs, généralement composées uniquement d`un seul sexe, dans lequel les hommes et les femmes offrent amitié et de soutien mutuel. La plupart des membres se joignent à ces clubs au collège, où l`activité des fraternités et sororités est le plus grand. Beaucoup resteront membres toute leur vie, qu`elle soit active ou passive, et de continuer à socialiser avec leurs frères de longues après le collège.

Clubs ethniques

  • clubs ethniques sont des clubs composés autour d`une culture commune ou l`origine ethnique. clubs sociaux ethniques constituent un forum pour la préservation de certaines traditions culturelles et la connexion avec des pairs qui partagent de l`un patrimoine. clubs ethniques sont souvent trouvés dans les quartiers actuellement ou historiquement associés à une ethnie particulière.

Clubs




  • Certains clubs sociaux sont formés autour d`une région géographique particulière. Le club peut être situé dans cet exemple de région pour, le quartier de Canarsie à Brooklyn peut avoir un ou plusieurs clubs sociaux pour Bostoners habitants ou pour les transplantations d`une autre région, par exemple, un club à San Francisco pour relocalisés.

Clubs Gentlemen

  • Quelque chose d`une relique révolue d`un âge plus avancé, le club des messieurs était un club destiné pour les hommes et les femmes majuscules et de la classe moyenne supérieure à fraterniser avec leurs pairs sociaux. Bien que le terme est devenu essentiellement un euphémisme pour les clubs de striptease, certains clubs tels sociaux que le Metropolitan Club de New York ou de la City Club de Detroit -Pouvez encore être définis comme les clubs de gentlemen.

Clubs Basé sur un intérêt commun

  • Peut-être le type le plus commun de club social est l`une organisée autour d`un certain intérêt partagé. Cet intérêt peut être académique, artistique, romantique, culturel ou politique. Souvent, le groupe tiendra des discussions ou des manifestations liées à l`intérêt.

Clubs Basé sur une activité commune

  • clubs d`activités sont les clubs sociaux où les membres se réunissent pour exercer une certaine activité en tant que groupe. Exemples d`activités communes du club comprennent la participation à différents types de sports, de manger, de la consommation culturelle, et de l`artisanat.

Clubs de carrière

  • Il y a un certain nombre de clubs qui permettent aux personnes impliquées dans une carrière particulière de socialiser ou d`un réseau avec des collègues. Beaucoup sont organisés autour d`une industrie ou d`une profession et peuvent organiser des événements liés à leurs champs. Un exemple serait le National Press Club à Washington, DC, qui est un club social pour les journalistes et les membres des médias.

Clubs monastiques

  • De nombreux clubs sociaux sont organisés autour d`une croyance spirituelle commune ou pratique religieuse. Ces clubs permettent aux gens d`une foi particulière pour trouver la compagnie de gens qui partagent leur dévouement. Souvent, les membres de ces clubs se réuniront pour participer à la prière ou d`autres rituels religieux.

AUTRES

Clubs de moto à dallas фото

Clubs de moto à dallas

clubs de moto offrent à leurs membres une chance d`apprécier une marque spécifique ou du modèle de moto, la…