Les conditions d`adhésion masons

<article data-type="article">
Les maçons ont existé dans le monde entier depuis des siècles

Maçons, ou les francs-maçons, se retrouvent partout dans le monde et dans la plupart des communautés aux États-Unis. La franc-maçonnerie est une fraternité avec les croyances de l`amour fraternel, la charité et la vérité. Fonctionnement pendant des siècles, les francs-maçons ont quelques exigences pour leurs membres. En général, ils cherchent les bons hommes dans le but de les transformer en grands hommes.

Homme avec une bonne réputation et recommandé par d`autres

  • Les francs-maçons ont commencé comme une organisation masculine et maintenir fidèle à cette distinction aujourd`hui. organisations féminines qui sont affiliés à la loge maçonnique existent, comme les groupes mixtes de mâles et de femelles. Selon masonicinfo.com, certains de ces groupes sont «reconnus» par les francs-maçons, mais ne sont pas «reconnu».




    Pas tous les lodges préciser que les membres doivent avoir une bonne réputation, mais l`exigence est pratiquée dans chacun d`eux. Masonicinfo.com rapporte que tout simplement, les maçons ne veulent pas membres qui tacher leur réputation. En outre, les membres doivent venir recommandé à l`organisation.

La croyance en un Être suprême

  • La franc-maçonnerie est pas une organisation religieuse et ne précise pas que les membres doivent être chrétien ou affilié à une autre religion. Au contraire, les membres doivent simplement reconnaître qu`une plus grande être est le «Grand Architecte de l`Univers."

Autoporteur

  • Cette exigence est pas précisée par toutes les loges, mais il est commun, selon masonicinfo.com. Cette exigence découle d`une volonté de faire en sorte que les membres ne se joignent pas à recevoir l`aide d`autres membres.

Lawful Age

  • Cette exigence est variable. Aux États-Unis, la plupart des sites ont un âge légal de 18 ans, mais dans certains États, il est 19 ou 21.

Rejoindre par Free Will

  • Fondamentalement, les membres doivent déclarer qu`ils veulent se joindre. Les membres ne sont pas autorisés à demander à un autre homme à se joindre à la franc-maçonnerie. Au lieu de cela, toute personne intéressée par l`adhésion doit demander à devenir un maçon. Cette règle a assoupli quelque peu au fil du temps. Certaines juridictions permettent aux membres de demander à un membre potentiel s`il serait intéressé à se joindre à l`organisation, mais le nouveau membre doit jurer qu`il rejoigne parce qu`il veut.

AUTRES

Comment déterminer le quorum фото

Comment déterminer le quorum

Le quorum est le nombre de membres d`un organe directeur qui doit être présent pour le corps à mener business- pas…

Degrés de maçons фото

Degrés de maçons

Il existe peu d`organisations fraternelles qui inspirent autant d`intrigues que les francs-maçons. Souvent…

Différents types de maçons фото

Différents types de maçons

maçons de briques et maçons sont des commerçants qui construisent des murs et d`autres structures. En dehors d`eux…